Windows Mail

La section forum consacrée à tout ce qui touche Windows 10.

Modérateur: Modérateurs

Windows Mail

Messagepar Alma92400 » 08 Fév 2016 22:08

BONJOUR, grâce à vos excellents conseils je peux utiliser Windows Mail avec Windows 10.(je confirme Windows Mail) C'est super... mais il est en POP, impossible de le transformer en IMAP, que ce soit dans outils ou dans le compte rien en IMAP, c'est certainement pour ça que sur mon portable android que je prenne l'appli du téléphone ou celle d'orange, les messages s'effacent dès lecture. Encore une fois votre aide me serait précieuse. En plus en téléchargeant le pack Windows Mail conseillé sur ce site, Windows Live Mail a disparu, il est nulle part sur mon disque dur , j'ai supprimé Windows Ess. et je l'ai re... téléchargé et résultats : Programme filesX86 dossier Windows live et dedans seulement Messenger, photo, writer et WlM que nenni... je suis paumée, merci
Alma92400
 
Messages: 1
Inscription: 08 Fév 2016 21:48

Re: Windows Mail

Messagepar dafy » 09 Fév 2016 01:25

Alma92400 a écrit: c'est certainement pour ça que sur mon portable android que je prenne l'appli du téléphone ou celle d'orange, les messages s'effacent dès lecture


Salut,

c'est pas très clair, ils s’effacent d’où tes messages ? du serveur de messagerie je présume!
Pas besoin d'IMAP pour empêcher cela, il faut surtout cocher l'option ne pas supprimer l'e-mail du serveur dans les options de relève sur ton téléphone.
Si tu veux tout laisser sur le serveur il faut faire cela aussi sur ton PC avec Windows Mail

Il serait beaucoup plus facile de te guider si tu donnais le modèle de ton portable et optionnellement la version d'Android.

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville


Retourner vers Windows 10 et 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron