windows ne se lance plus ecran noir

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

windows ne se lance plus ecran noir

Messagepar MICKNATH » 26 Avr 2010 08:50

bonjour, j'ai un soucis plus de demarrage possible ,j'ai essaye avec mode sans echec, derniere config connue, meme f10 rien à faire un curseur qui clignote sur une page noir. quelqu'un peut il m'aider.merci
MICKNATH
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 20 Jan 2008 21:30

Re: windows ne se lance plus ecran noir

Messagepar Hapax » 26 Avr 2010 09:05

salut
vois déjà ici pour les premières vérifs : http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
(et essaie de donner plus d'infos pour ce genre de problème à causes multiples)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: windows ne se lance plus ecran noir

Messagepar MICKNATH » 26 Avr 2010 09:36

je te donne un peu plus d'info: au debut l'ordi fonctionne depuis 9 ans , xp2, le debut des pb : clavier ne fonctionne plus donc arret force par bouton de demarrage, et debuit probleme: car choix du demarrage possible avec plusieurs choix mode sans echec...ect j'ai choisit en 1er derniere bonne config resultat page noir avec curseur a gauche qui clignotte puis recommence a redemarrer avec mode sans echec idem et j'ai fait aussi F10 juste avant d'avoir le choix des mode de demarrage tjs meme resultat. l'ordi tourne bien l'ecran est neuf ? voilà + d'info
MICKNATH
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 20 Jan 2008 21:30


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités