Windows update bug & violation intégrité

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Windows update bug & violation intégrité

Messagepar eni » 14 Juin 2014 05:53

Bonjour j'ai restauré mon pc avec une sauvegarde recovery car il avait de sérieux ralentissement et je voulais le retrouver "neuf".
Mais voilà que ce dernier ne veut pas faire les mises à jour, en fait j’exécute la "recherche de mise à jour" ça prend un dixième de seconde et il revient à la page windows update de base.
Mon réflexe a été d’effectuer un "sfc /scannow" windows trouve des erreurs mais ne parvient pas à les réparer, même en mode sans échec et/ou exécuté en mode administrateur ...
Que dois je faire car je suis perdu.
Merci d'avance.
eni
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2014 04:10

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar Hapax » 14 Juin 2014 07:12

salut
peut-être une indication sur le système d'exploitation ?...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar eni » 14 Juin 2014 07:26

Oui en effet ! excusez moi !
Windows 7 64 bit edition home premium.
eni
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2014 04:10

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar Hapax » 14 Juin 2014 07:34

vu les problèmes que Windows ne peut réparer,peut-être serait-il plus simple et rapide de réinstaller une version propre ?...
c'est le meilleur moyen pour le retrouver "neuf"
le téléchargement de l'iso est légal et gratuit pour celui qui possède déjà une clé d'activation...
W7 Home SP1 x64
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar eni » 14 Juin 2014 07:47

le soucis c'est qu'il y a des programmes, drivers et la personnalisation de l'os qui suit mon pc ...
je tiens à cette installation, car il s'avère très compliqué de tout remettre je n'y suis jamais arrivé ...
eni
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2014 04:10

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar Hapax » 14 Juin 2014 10:06

eni a écrit: il s'avère très compliqué de tout remettre je n'y suis jamais arrivé ...

allons bon...tu n'es pas obligé de mettre le bazar total : tu peux réparer... http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... lash-drive
ça sert aussi à ça un dvd sain : si tu as ,actuellement ,des fichiers corrompus sur ton système,Windows serait en mesure de les changer ...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar eni » 15 Juin 2014 01:32

réparer windows (fichiers systèmes) avec un dvd on fait ça comment ?
windows update après divers outils windows ificit me met que le service est pas démarrer que je dois redémarrer pc mais ça ne change pas ...
eni
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2014 04:10

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar Hapax » 15 Juin 2014 02:16

eni a écrit:réparer windows (fichiers systèmes) avec un dvd on fait ça comment ?

je viens de te mettre un lien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Windows update bug & violation intégrité

Messagepar eni » 16 Juin 2014 08:29

j'ai gravé le cd, booté dessus, cliqué sur réparer, lancé la réparation démarrage qui n'a rien trouvé ...
Je fais quoi maintenant ? ...
eni
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2014 04:10


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités