windows vista : restauration systeme

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

windows vista : restauration systeme

Messagepar shyvaud » 30 Sep 2009 14:27

Bonjour,
j'ai un pc portable avec vista. Lors de la saisie du mot de passe, windows se bloque sur bienvenue( la souris tourne).
J'ai essayé de restaurer le systeme mais je suis obligée pour cela de me mettre en mode sans echec et là : je n'ai aucun choix de sélection, et le bouton suivant est grisé. (c'est différent des images des tutoriaux...)
Que puis-je faire ?
shyvaud
Libellulien
Libellulien

Re: windows vista : restauration systeme

Messagepar gedeon1999 » 30 Sep 2009 18:19

Bonjour

Est-ce que ce post est lié à ce sujet précédent ?
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Re: windows vista : restauration systeme

Messagepar shyvaud » 30 Sep 2009 18:29

lié ? Je ne sais pas.
Il y a deux problèmes qui ne semblent pas liés finalement.

Au départ, j'ai pensé que le plantage (qui est apparu le lendemain d'un téléchargement où avast a indiqué qu'il y avait un virus) était peut être du à un virus...Comme j'ai vu qu'il y avait un forum pour la désinfection à part du reste j'ai posté un message.

Mais Apparemment, ce n'est pas lié. Le problème persiste, alors que je n'ai quasiment plus de virus, (impossible d'exécuter Combofix d'ailleurs donc impossible de terminer la désinfection.)
Et le problème avec windows vista perdure...

Comment puis-je restaurer le système sans disque de restauration, et avec "accessoires/outils système/restauration....rien n'est possible de faire. J'arrive parfois à me connecter à internet avec le micro en panne en mode sans echec
(faut être tordu : faut choisir "images" dans firefox puis se connecter à ma messagerie gmail...cliquer sur les alertes des post pour réussir à me connecter - et ensuite je navigue globalement assez bien mais plantages fréquents
je n'ai pas réussi autrement)
shyvaud
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8