windows xp ne s'ouvre pas

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

windows xp ne s'ouvre pas

Messagepar angel5198 » 20 Mar 2011 01:28

bonjour,
donc voici mon probleme....j'ai depuis un bout de temps j'ai des blue screen pas mal souvent mais je m'en suis pas occuper, je redémarrais et ces tout...mais apres un blue screen windows ma ouvert une page pour sa et ma dit genre peu etre du a un virus quelque chose du genre... windows me propose un scan complet, je le fait il me détecte plusieurs menace il en élimine plusieurs mais il en reste quelque uns gros et inquiétant et me propose suivant pour essayer de les résoudres..voila il fait sont truc et me dit que sa doit redémarer ...je redémare et la sa s'ouvre plus, j'arrive a la place ou choisir la session, comme il n'y a que la mienne je clique dessus et sa me dit
"cette copie de windows doit etre activée aupres de windows avant de pouvoir ouvrir une session.
voulez vous activer windows mainteant ?"

je tient a dire que j'ai une copie officielle de windows lol donc la si je fait oui je tombe sur mon fond d'écran mais pas d'icone et sa prend une seconde une page s'ouvre et dit windows est deja activé, cliquez sur ok pour quitter...je clique ok l'ordi se ferme...et si je choisi non a voulez vous l'activez l'ordi se ferme automatique...
la je suis sur mon laptop donc je peu consulter le furum....

merci d'avance pour votre aide :-D
angel5198

Re: windows xp ne s'ouvre pas

Messagepar angel5198 » 20 Mar 2011 01:43

bon je suis tres débrouillade lol j'aurais du attendre un peu avant de poster parceque j'ai réglé le probleme avec une restauration avant le scan de windows...mais je doit toujours la scanner pour les menaces...donc appart mon antivirus connaissez vous un programme qui pourrais me scanner tout sa et nettoyer ?

merci
angel5198

Re: windows xp ne s'ouvre pas

Messagepar Cyano » 20 Mar 2011 03:16

Hello,

Crée un sujet ici et tu seras aidé :wink:
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP