Windows Xp non régl......

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Windows Xp non régl......

Messagepar mingou » 05 Jan 2007 23:01

Bonsoir.

Est-il possible que passé un certain temps, une version de XP non officielle ayant fonctionné pendant plusieurs mois demande un mot de passe d’ouverture de session, suite a l’apparition d'une invite de mise en conformité apparue il y a 1-2 mois d’après ce que j’ai cru comprendre.

:?

Merci d'avance...
mingou
Libellulien
Libellulien

Messagepar Cleaning_Technology » 06 Jan 2007 08:49

Salut,

Pour ma part j'ais eu utilisé une de ces versions, les mise a jour sont impossible via le site de microsoft. ( il y a d'autres site ou tu peux les telecharger ) A part ce problème je n'ais jamais eu de bloquage de mon pc.
As tu changer de processeur ou de HD systeme ? ( windows peut ce bloquer dans ces cas là )

@++
Il ne faut pas parler au con car ça les instruits.
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Achille1er » 06 Jan 2007 08:58

Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit une version "officielle" ou pas...
J'ai déjà eu ce problème sur plusieurs PC, il suffit de remettre l'activation de la "non-invite" d'identification avec control userpasswords2...

Et pour faire le login, s'il n'y a pas eu de mot de passe défini par l'utilisateur par défaut, laisser simplement la case mot de passe vide.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mingou » 06 Jan 2007 10:09

Non, aucun changement c’est un portable de 3-5 ans initialement installé avec Windows 2000 et ou en début d’année 2006 une âme charitable lui a installé XP .

il suffit de remettre l'activation de la "non-invite" d'identification avec control userpasswords2...

Alors la j’ai rien compris, pourrais tu préciser. :oops:
Son XP ne pas plus loin que l’ouverture de session

J’ai déjà proposé d’essayer F8 au boot ainsi que de laisser la case vide mais apparemment cela ne fonctionne pas.
mingou
Libellulien
Libellulien

Messagepar Achille1er » 06 Jan 2007 11:29

Mauvais carnet, pour pouvoir faire la manip que je préconise, il faut pouvoir faire un login, à moins que la commande dos "control userpasswords2" ne soit utilisable au niveau de la console de récupération (pour cela, il faut choisir ce mode au démarrage ou booter sur un CD de windows) mais je n'ai jamais essayé.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP