windows xp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

windows xp

Messagepar arianefurer » 21 Sep 2005 16:13

bonjour

quand j essaie d ouvrir une application word cela se bloque et je dois redemarrer mon pac ou un autre logiciel, cela vient a peut près après 10 mn d utilisation pourtant j ai encore asser de memoire.

merci de m aider
arianefurer

Messagepar phanou » 21 Sep 2005 16:14

Hello,

quel windows??

As tu un message d erreur? ca arrive avec d autres programmes??

phanou a écrit:quel windows??

sorry, je n avais pas lu le titre :oops: (qui n est pas tres explicite d 'ailleurs! Pour tes prochains messages, je te conseille un titre clair et precis qui defini ta demande, style: "word: le pc bloque apres 10 min." :wink: )
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

windows

Messagepar arianefurer » 21 Sep 2005 16:23

j ai windows xp familial

et j ai le sablier qui se met en route et je ne peut rien faire. Tout bloque
et je dois redemarrer

quand seulement je fait fermer j ai un message d erreur la station doit fermer une chose comme ca

merci
arianefurer

Re: windows

Messagepar phanou » 21 Sep 2005 16:35

arianefurer a écrit:quand seulement je fait fermer j ai un message d erreur la station doit fermer une chose comme ca

un peu plus de precision, ca aiderai :? ...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP