WindowsMail, impossible d'envoyer et recevoir

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

WindowsMail, impossible d'envoyer et recevoir

Messagepar R.Carlos » 09 Sep 2007 13:34

Bonjour,

j'ai recherché à maintes reprises la solution sur le forum, mais le problème persiste. Windows mail ne veut ni envoyer ni recevoir mes messages. J'ai pourtant vérifier que le compte est bien configurer (adresse pop3 : pop.bluewin.ch et SMTP : mail.bluewin.ch). J'ai essayé de désactivé l'antivirus et bien sure redémarrer l'ordinateur.

Mais il m'affiche toujours le même erreur 0x800CCC0E. Je dois dire que cette situation m'agace au plus haut point.

Je remercie d'avance la personne qui trouverais LA solution.
Avatar de l’utilisateur
R.Carlos
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 03 Juil 2007 19:29
Localisation: Genève

Messagepar Dell » 09 Sep 2007 15:00

Bonjour R.Carlos

Pour ton problème,il peut y avoir plusieurs motifs

mauvaise configuration du compte
paramètrage firewall
antivirus qui modifie les paramètres du compte

Regarde ici :arrow: http://support.microsoft.com/kb/191687/fr

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8837
Inscription: 16 Oct 2002 17:57
Localisation: Aigle (Suisse) Chasseur de trolls

Messagepar R.Carlos » 09 Sep 2007 16:26

Le truc s'est que sa n'a plus marché du jour au lendemain. Alors est-ce vraiment un probleme de l'antivirus ? et si oui comment le voir ? Je n'ai pas constaté de changement dans l'antivirus et j'ai également essayé de le désactivé...

Par contre, je n'arrive pas à pinguer dans cmd mail.bluewin.ch et pop.bluewin.ch ... est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
R.Carlos
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 03 Juil 2007 19:29
Localisation: Genève

Messagepar R.Carlos » 28 Sep 2007 23:51

Les comptes sont bien réglés, Norton semble être bien configuré...

Je ne vois rien d'autre et pourtant sa m....
Avatar de l’utilisateur
R.Carlos
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 03 Juil 2007 19:29
Localisation: Genève

mail

Messagepar dream » 29 Sep 2007 08:16

http://www.libellules.ch/support/assist ... r_imap.php *



*edit Revjones (j'aime bien l'original...)
Avatar de l’utilisateur
dream
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 63
Inscription: 13 Aoû 2005 14:39
Localisation: lyon (rhone)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités