Wise System Monitor > diagnostic et gestion du système

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

Wise System Monitor > diagnostic et gestion du système

Messagepar Kappa » 29 Juin 2017 10:04

Bonjour,

Image
Wise System Monitor est conçu pour vous offrir un moyen simple de surveiller l'utilisation de la mémoire, l'utilisation de la CPU, de tous les processus en cours d'exécution et les principaux éléments matériels de votre PC y compris la connectivité réseau. Wise System Monitor est un logiciel gratuit de gestion et d'information du système.

Image Image

Image
(présentation partielle éditeur)
"Wise System Monitor est un utilitaire Windows gratuit pour surveiller le processus, le matériel et le trafic réseau.
* Un outil de surveillance de PC simple et complet
Le moniteur système Wise est conçu pour vous offrir un moyen simple de surveiller l'utilisation de la mémoire, l'utilisation de la CPU, tous les processus en cours d'exécution et les principaux éléments matériels de votre PC.
* Gardez un œil sur tous les processus en cours d'exécution
Le moniteur de processus offre aux utilisateurs une liste claire et soignée de tous les processus gérés par l'utilisateur et le système, parallèlement à leur rapport de consommation de mémoire et de mémoire et aux détails de transfert de données. Les utilisateurs peuvent arrêter tout processus qui n'est pas nécessaire pour que le PC fonctionne plus facilement dans l'interface Wise System Monitor. Mieux encore, les utilisateurs peuvent vérifier la connectivité du réseau en temps réel et la vitesse de téléchargement / téléchargement de chaque processus.
* Afficher les composants matériels et l'information système à la fois brève et détaillée
Le moniteur de matériel affiche les informations des composants matériels principaux comme CPU, carte mère, RAM, carte graphique, disque dur, SSD, carte réseau et carte son. Parmi les spécifications matérielles, il existe également la température en temps réel de quatre matériels les plus importants: la carte mère, la CPU, la carte graphique et le disque dur. Le système d'exploitation affiche des informations précises et détaillées du système Windows que vous utilisez.
* La fenêtre flottante vous permet d'obtenir vos informations PC en un coup d'œil
La fenêtre flottante dans le coin inférieur droit donne aux utilisateurs un rapide coup d'œil sur la vitesse de l'Internet, l'utilisation de la mémoire, l'utilisation du CPU et les températures des composants de base.
Wise System Monitor est un petit programme qui consomme très peu de ressources système. Il a été développé et entièrement testé pour fonctionner très bien sur Windows 8 et 8.1 et d'autres systèmes d'exploitation Windows, depuis Windows XP et vers le haut. Peu importe ce que vous possédez - un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.
"

Image
- Version : 1.4.4.39 du 27/10/2016
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 1.53 Mo (EXE)
- Langue : Multilingue
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 0/61 au 28/03/2017 à 17h02 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : Wise System Monitor
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: Wise System Monitor

Image
- Wise System Monitor est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :

Image

- L'interface comprend trois onglets, Processus, Matériel, Systèmes d'exploitation :

* Le premier onglet est consacré aux processus en cours

Image

* Au bas de l'interface, il est possible d'afficher les processus système et réseau :

Image

* Chacun des processus peut être arrêté ou examiné en détail :

Image

- Le second onglet est dédié au matériel :

Image

* Cet onglet comprend un sommaire puis, pour chaque composant (Processeur, CM, Mémoire, CG, DD, Adaptateur Réseau, Carte son), une information spécifique :

Image
Pour certains éléments (carte mère, CPU, carte graphique et disque dur) la température est mentionnée.

- Le troisième onglet est dédié au système d'exploitation :

Image

- Enfin une mini-barre est présente près de la zone de notification pour vous informer sur vitesse de l'Internet, l'utilisation de la mémoire, l'utilisation du CPU et les températures des composants de base :

Image Image

- Cette mini-barre est très pratique et son survol donne rapidement les informations essentielles, le détail pouvant toujours être accessible par affichage de l'interface de base :

Image

Image
Wise System Monitor se démarque des produits similaires par l'association d'un gestionnaire de processus et d'un outil de diagnostic système. De plus la mini barre est des plus pratique donnant de nombreuses informations instantanées par survol du curseur.Wise System Monitor est un utilitaire gratuit qu'il convient vraiment de découvrir. :wink:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2347
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: trendiction et 0 invités