Word Starter 2010 ne répond pas

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Word Starter 2010 ne répond pas

Messagepar li35 » 13 Fév 2014 13:01

Bonjour,
J'ai un problème avec Word Starter 2010.
Il est connu :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/offi ... 7ba87d760f
c'est-à-dire :
Le programme fonctionne correctement sauf à la fermeture ... Le document en cours d'édition se ferme correctement cependant l'écran de fond de word ne se ferme pas et le message ''word starter (ne répond pas ) apparait . Je doit fermer le programme a partir de l'icône dans la barre de tâches.


J'ai donc fait ce qui était préconisé (désinstaller ou modifier un programme/clic droit sur Microsoft starter/modifier, mais sans supprimer les paramètres utilisateurs ).

Cela n'a aucun effet.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance
li35
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 06 Mar 2009 03:48

Re: Word Starter 2010 ne répond pas

Messagepar Hapax » 13 Fév 2014 13:16

salut
à l'instar de Microsoft himself,la meilleure idée c'est de laisser tomber cet échantillon de suite bureautique ridicule...
entre Oo et Lo,il y a le choix et toutes les compatibilités...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Word Starter 2010 ne répond pas

Messagepar li35 » 13 Fév 2014 13:36

Certes, certes, j'ai aussi Libre Office, mais je m'y retrouve mieux dans Starter.
Et surtout Dragon Naturally Speaking ne veut rien apprendre de Libre Office : l'application associée au document n'est pas installée ou sa version est antérieure à celle que le document attend.
li35
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 06 Mar 2009 03:48

Re: Word Starter 2010 ne répond pas

Messagepar Hapax » 13 Fév 2014 13:53

vu qu'il n'y a pas de problèmes de compatibilités avec Open,je suppose que ça devrait coller avec Libre...
http://nuancefr.custhelp.com/app/answer ... a_id/6583/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Word Starter 2010 ne répond pas

Messagepar li35 » 13 Fév 2014 14:35

Re-bonjour,
Oui, je peux faire écrire Dragon dans Libre Office, mais pas lui faire analyser le vocabulaire (rajouter des mots etc ...).
Mais cela n'est plus un problème Word Starter ...
li35
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 57
Inscription: 06 Mar 2009 03:48


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron