Wordpress et permaliens

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Wordpress et permaliens

Messagepar Fajy » 18 Avr 2011 10:19

Bonjour,

J'ai activé l'option des permaliens dans Wordpress en /%postname%/ depuis le début de mon blog.

Tout semblait bien fonctionner mais depuis hier, cette option ne fonctionne plus pour les catégories et les tags.

Lorsque l'on clique sur une catégorie, on est renvoyé sur l'erreur 404.

J'ai farfouillé sur le net et ai essayé à peu près toutes les possiblitées décrites sur le sujet avec entre autre une réécriture du fichier .htaccess.

Rien n'y fait...

y a t'il quelqu'un qui aurait une autre idée ?

Merci de votre aide
Fajy
Canon EOS 350D, Canon EOS 7D, EFS 17-55mm f2.8, EFS 60mm f2.8 Macro USM
Mon site tout neuf sur la photo : Apprendre et partager
Avatar de l’utilisateur
Fajy
 
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2011 09:45
Localisation: Canton de Fribourg

Re: Wordpress et permaliens

Messagepar elembius » 19 Avr 2011 07:12

nn normalement y a pas de soucis c'est le bon code permaliens. essaye peut etre /%postname%
en dessous pour les catégorie le préfix tu as changé quelques choses?
tu as modifié ton fichier .htaccess? si oui peux tu le link ?
si jamais pour ton référencement tu peux dl le plugin All in SEO, mais ca t'aidera pas forcément sur ton prob de permaliens, ca peut peut être corrigé mais je suis pas sur.
il te permettra optimiser ton référencement soit le rajout des titres, descriptions, keyword (même si celle ci n'est plus trop utilisé par les moteurs de recherche majeur, mis à part pour cibler la publicité éventuelle sur ton site, pour les MFA par ex)...
bon courage
++Elembius
elembius
 
Messages: 44
Inscription: 04 Jan 2011 07:38
Localisation: genève


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités