Worms: un coffret existe-t-il?

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Worms: un coffret existe-t-il?

Messagepar phanou » 23 Mai 2006 18:08

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version de Worms, ces petits vers qui se font la guerre à coup de grenades, bazooka, banane ou mouton....

Le jeux (et les voix) m'amuse enormement, et je désirerai acheter le jeu afin de l installer sur le PC d'un ami.

Mais bon, ce jeu date un peu, mais je me demandais si l'un d'entre vous avez déjà vu un boitier avec les differentes versions de ces jeux (Armaggedon, world party...).

Si l'un de vous a des infos à ce niveau, merci...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 23 Mai 2006 18:49

J'ai longtemps joué à worms (les 2D, je me suis arrêté au passage à la 3D, plus le même esprit). Je n'ai pas trouvé de références à un coffret, par contre si tu veux les 2D, tu peux les avoir pour une bouchée de pain maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Parceque je ne suis pas fou

Messagepar Neitcub » 23 Mai 2006 23:23

Bonjour Phanou,

J'ai vu une sorte de pack Worms il y a quelques jours dans un fameu magasin où leur devise est "Parce que je ne suis pas fou" (Mediam...) ;-p => Je ne sais pas si la "pub" est autorisée.

Bonne soirée.
Neitcub
Avatar de l’utilisateur
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 126
Inscription: 23 Mai 2006 09:39
Localisation: CH - La Haut sur la Montagne

Messagepar phanou » 24 Mai 2006 15:08

hello,

merci pour vos réponses :-D

N'etant pas en suisse, le nom des magasins n'etait pas mon but premier.

Mais si tu me dis que ce coffret existe, ca vaut la peine que je cherche un peux chez nous.

Au fait Falkra, as tu une idée d'ou je pourrais voir la difference entre le 2D et le 3D, plusieurs personnes m'ont parlé de leurs désinteret suite à ce changement. Mais est ce uniquement graphique ou le jeu en lui meme à changé??

Vu que Worms fort est sorti, c'est le plus facilement trouvable, mais s'il ne vaut pas la peine, je prefere attendre de trouver un "qui vaut le coup..."
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 24 Mai 2006 19:45

J'ai beaucou apprécié les worms "2D", worms armageddon et worms world party, la 2D avait développé un culte autour de la corde, un outil redoutable, et cela avait créé des communautés de joueurs qui avaient établi de nouvelles règles géniales autour de la corde, ainsi sont apparus les modes shoppa, proper, et autres courses, non des "mods" où on reprogramme le jeu, mais des façons de jouer, avec de nouvelles règles, admises en natif par le jeu.
C'est génial à jouer, j'ai longtemps participé à un forum là dessus, et créé des cartes, gros fun garanti.
La 3D a supprimé ou définitivement (trop) altéré le maniement de la corde... et je ne jouais que pour ça, comme pas mal de monde, alors je suis passé à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron