WPA au moins..

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

WPA au moins..

Messagepar Chris_ » 22 Mai 2008 22:34

Hello,

Je voudrais avoir votre avis. (j'ai consulté vos posts et aussi "Resoudre problemes courants" de Kigrou bien sur)
J'essaye d'ajouter en WiFi Vista à mon modem/router (Phillips SNA6500) ou Xp y est deja configurer depuis belle lurette (ils ne se connectent qu'en WPA/PSK que j'ai preferé au WEP initial)
Vista s'y accroche parfois (cad +/- jamais) pourtant il ne possède pas WAP/PSK dans sa liste de cryptage.
En fait, j'aimerais tenter ma chance à l'aide d'un autre router et uniformiser en WAP2, qu'en pensez vous ? bonne ou mauvaise idée ? deja, merci et bonne nuit.. Image :)

Donc, ci dessous, par l'image:

Image
A + ;-)

Chris,
Chris_
 
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2008 08:49

Re: WPA au moins..

Messagepar icare43 » 22 Mai 2008 22:46

salut
as tu essayé en méttant
wpa - wpa only et wpa perso ?
icare43
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2007 22:39

Re: WPA au moins..

Messagepar Chris_ » 22 Mai 2008 23:52

Re,

Oui oui, j'ai essayé ça aussi, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'y a que WAP/PSK qui fonctionne avec mon XP. (en dehors du WEP) (j'ai un doute sur le bon fonctionnement du router)
J'espère pouvoir tester mon idée, le WAP2 partout..
Merci. :)
A + ;-)

Chris,
Chris_
 
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2008 08:49

Re: WPA au moins..

Messagepar Tr0go » 25 Mai 2008 07:43

Sous XP, à noter que c'est le Service Pack 3 qui ajoute (enfin) le support du WPA2 nativement à Windows. Sinon le support dans l'OS dépend des pilotes de ton matériel...
Tr0go
 
Messages: 13
Inscription: 21 Mai 2008 18:21


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron