XP : disparu du gestionnaire démarrage

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

XP : disparu du gestionnaire démarrage

Messagepar lelion » 11 Mar 2011 20:04

Bonsoir à tous,

voilà ma femme qui m'a demandé d'annuler un réglage que j'avais il y a quelques mois : faire démarrer automatiquement "Chrome" lors de la mise en service de son PC.

Je me suis dit, "facile" une case à décocher et hop le tour est joué !
Que néni, il se trouve que je ne retrouve plus trace de ce navigateur ni dans "msconfig" ni dans Glary utilities. J'ai même essayé d'ouvrir le registre manuellement avec "regedit" mais je retrouve les mêmes autres applications qui sont visibles dans Glary utilities et msconfig, mais aucune trace de Chrome ou google chrome. :plaf:

Petite indication supplémentaire : les autres applications qui sont censée démarrer automatiquement comme Adobe Reader 10 (qui s'est mis tout seul dans la liste) ne s'ouvre pas... :crazy:

Je ne sais plus où chercher, tout conseil sera bienvenu !
:lol:
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités