Xp ne reconnait plus ma souris et mon clavier! AU SECOUR!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Xp ne reconnait plus ma souris et mon clavier! AU SECOUR!

Messagepar Verlo » 04 Mar 2003 00:28

:@B: hello...
je viens de redémarrer mon ordinateur et lorsque je tombe sur le menu des utilisateurs il m'est impossible de selectionner mon compte...
le clavier est reconnus dans le DOS mais dès que je switch sur WXP le clavier et la souris ne sont plus reconnus...
c'est réellement chiant car je ne peu plus utiliser mon PC...
je vous en prie aidez moi! Help ME!
Verlo
 

Messagepar NEXUS6 » 04 Mar 2003 01:20

Démarre avec le cd de win xp (à condition que le boot sur cd soit configuré dans le bios) et fais une restauration du système.
________________________________________________
Il y toujours moyen d'ouvrir une session sans mot de passe :

- Dans le menu Démarrer, Exécuter, tape "control userpasswords2", décoche 'Les utilisateurs doivent entrer...', saisis le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement.
- UserPasswords2 est une commande cachée d'XP, car elle peut complètement changer la sécurité, elle permet de déterminer si les utilisateurs doivent se signer dans l'écran d'accueil au démarrage d'XP, offre également la possibilité de réinitialiser le mot de passe du compte Administrateur! ainsi que l'opportunité de supprimer ou d'ajouter un compte et de gérer les mots de passe, etc.
Nb : cette commande ne fonctionne pas sur un pc faisant partie d'un domaine !
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités