XP reconfiguré et impossible de faire mise à jour

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

XP reconfiguré et impossible de faire mise à jour

Messagepar namalie » 23 Sep 2013 18:27

bonjour
J'ai reinstallée un ordinateur Dell optiplex 170L et XP professionel
Mis SP3
Impossible de faire la mise à jour
erreur:ox8024D001
Après recherche sur internet aucune des solutions trouvée ne fonctionne :(
- Microsoft indique de telecharger Fix IT qui lui même indique pour fonctionner de telecharger:Framwork qui met des heures à s'installer et ne s'installe pas
- J'ai aussi telechargée winUpdateFix qui lui demande avec quoi l'ouvrir !...................
Je tourne en rond
Avez-vous une idée ?
et si je télécharche quelque chose comme Sandra va-t-il me donner une solution ?
Merci à qui peut me sortir de là
Dernière édition par Hapax le 23 Sep 2013 19:26, édité 2 fois.
Raison: un minimum de politesse,svp...
namalie

Re: XP reconfiguré et impossible de faire mise à jour

Messagepar gedeon1999 » 23 Sep 2013 20:53

Bonjour

Tu as déjà posté ici et tu as obtenu des réponses.

Tu peux également essayer cette procédure puisque tu as SP3 installé.

Il faut éviter de poster à plusieurs endroits.
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Messagepar namalie » 25 Sep 2013 22:16

Comme je vous l'ai expliqué en privé:

Oui j'avais postée ce même message sur Malekal's n'ayant pas de réponse je suis venu le surlendemain poster ma question par un copiez collé ici pensant que cela me permettrai de finir d'installer cet ordinateur plus vite, entre-temps j'ai contacter quelqu'un et j'ai eue une réponse sur Malekal's :))

Je n'aie aucunement l'intention de poster mes messages sur toutes la toile ;)
Pour moi ce type de forum permets de s'entraider simplement sainement( et non de se concurrencer se défouler ou autres ) et ça c'est vraiment chouette :)
Mais là je dois dire que j'ai été très surprise car j'ai trouvé le fil bloqué !...... Pourquoi ? ? ?
( Merci à celui qui l'a débloqué :) )
Que signifie sous mon fil : Raison: un minimum de politesse,svp. = Merci de me dire ce que cela signifie je ne comprends pas il ne me semble pas avoir été impolie dans mon message ou es-ce autre chose ?
Merci à vous et bonne soirée :)
Dernière édition par namalie le 26 Sep 2013 19:19, édité 1 fois.
namalie

Messagepar Hapax » 25 Sep 2013 23:12

namalie a écrit:Pour moi ce type de forum permets de s'entraider simplement sainement( et non de se concurrencer se défouler ou autres )

salut
quand on poste une question sur un forum,il est d'usage d'avoir la patience d'attendre la réponse avant de poster ailleurs,par respect pour celui qui va se mobiliser pour chercher une solution...
et tu as,en l'occurrence ,sur l'autre forum,résolu ton problème en 48h seulement...

namalie a écrit:Que signifie sous mon fil : Raison: un minimum de politesse,svp. = Merci de me dire ce que cela signifie je ne comprends pas il ne me semble pas avoir été impolie dans mon message ou es-ce autre chose ?

c'est simplement que tu n'as pas salué et ,ici,chacun salue en poussant la porte...j'ai donc ajouté un "bonjour" (en rouge) et une remarque justificative...
Que veux-tu,on est tatillons quant à la bonne tenue générale du site... :wink:

ps: et ,désolé,mais on ne répond pas aux messages privés...sur un forum,tout se partage.(d'un autre côté,c'est vrai que ton sujet était verrouillé... :mrgreen: )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar namalie » 26 Sep 2013 19:40

Oui je vois............et cela est la toute première fois que cela m'arrive !

Je vous présente mes excuses pour mes impolitesses et reconnait avoir été un peu vite en ne disant pas bonjour j'aie bien enregistrée la leçon ! et la remarque très clairement écrite ;)

Je pense ne plus jamais être aussi impolie en tous cas sur libellules

Mais je pense aussi ne plus y venir

Adieu donc et bonne soirée

PS: Merci de me désinscrire
namalie

Messagepar J-Alpha » 26 Sep 2013 23:59

Bonsoir mamalie,

Il ne faut pas le prendre comme ça, c'est le fonctionnement standard des forums et de la netiquette pour une bonne gestion du site, en plus doublement pour ce qui est des forums d'entraide.
En plus ce, depuis la mise en place d'internet, sinon les débordement arrivent très vite et ça devient ingérable.
Ce monde virtuel est mondial et sera dans l'avenir ce que l'on en fera aujourd’hui :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar namalie » 27 Sep 2013 17:37

Bonjour j-Alpha :)

Merci pour ton message sympa :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi il es important de faire attention à la gestion d'un forum pour en éviter les débordements.
Cependant je dois dire que c'est le premier forum d'entreaide où je découvre des solutions aussi carré pour vraiment peu de chose.
Il y a des façons plus sympa et conviviale de faire une remarque qu'en : mettant bonjour en rouge en indiquant sous le fil un minimum de politesse,svp puis en bloquant le fil ! et j'irais même jusqu'à dire  que je trouve cela : impoli ( sic ! )
Je n'aie pas du tout envie de polémiquer car ce n'est de loin pas mon habitude.
Je dis seulement que si ces pratiques que je trouve carrée, cavalière pour seulement des broutilles sont les façons de faire de la maison il es tout à fait évident que je ne m'y sente pas à l'aise et n'aie pas du tout envie d'y rester c'est pourquoi je demande, s'ils le veulent bien, de me désinscrire.
Maintenant je ne vais pas en faire une montagne c'est pourquoi je ne donnerais plus de suite .
Voilà comme cela chacun à pu donner ses impressions (sic!)
Merci à toi qui m'a permis de mettre un point final
Bonne soirée :)
namalie

Messagepar Hapax » 27 Sep 2013 18:07

il y avait ,à ce jour,deux manières d'appréhender le (sobre) rappel des convenances :
-ne rien dire et enregistrer l'info
-s 'excuser et enregistrer l'info
maintenant il y a la tienne...étonnant...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP