y a t il des leurres (pièges) sur KaZaA ?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

y a t il des leurres (pièges) sur KaZaA ?

Messagepar Chris » 16 Mai 2004 08:24

Bonjour,
en cherchant sur Kazaa un film très recent, j'ai trouvé quelque chose d'étrange :
il y a beaucoup d'utilisateurs uniques qui ont plusieurs versions de rip : certains jusqu'a 10, ce qui fait plusieurs Giga. Etrange d'etre si généreux !!!

Par contre, jamais il y a plusieurs utilisateurs qui ont une de celles la.
Les multi-utilisateurs ont en general des fichiers qui semblent incomplets car bien plus petits qu'un divx.

Quelqu'un a t il expérimenté ce type de download ?
Y a t il un piège derriere ?
Qu'en pensez vous ?
Pour le moment je ne n'y risque pas

bonne journée
@+
;-)
Christian
Chris
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 17 Avr 2004 10:14
Localisation: région de Neuchatel

Messagepar bretzelman » 16 Mai 2004 08:44

Oui c'est tout a fait habituel. Les majors et les boîtes de productions de films passent leur temps à balancer des films de culs ou des virus sous le noms de leurs derniers blockbusters. Je te conceille d'utiliser plutôt emule pour télécharger tes films parce que les utilisateurs peuvent mettre des commentaires sur le fichier que tu télécharge. Ca permet de pas se faire avoir trop souvent.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Revjones » 16 Mai 2004 09:04

Le bordel industriel que constitue Kazaa étant maintenant passé au statut de légende, cela n'a absolument rien d'étonnant. De plus, le QI moyen de beaucoup des utilisateurs étant environ égal à la température interne de leur côlon, ces fichier pourris ne sont jamais éliminés. On en retrouve, comme tu l'as dit, des dizaines chez une même personne. Il convient de ne plus chercher à comprendre, et de passer par exemple à eMule, BitTorrent ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité