[Résolu]yahoomail et bouton "envoyer"

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]yahoomail et bouton "envoyer"

Messagepar Heimrik » 13 Aoû 2015 17:00

Bonjour à tous,

Depuis un moment déjà, lorsque je joinds un fichié à mon mail yahoo, le bouton "envoyer" qui apparaît normalement en blanc en haut à gauche disparaît et je me retrouve bloqué sur la page de téléchargement de pièce jointe et je ne peux plus rien faire, impossible donc d'envoyer mon message. En revanche si je ne joinds rien alors l'envoi est possible. Quel est l'utilisateur de yahoomail qui pourrait m'aider ? J'ai appelé yahoo à Paris, je suis tombé sur un commercial qui bote en touche, le service téléphonique technique de yahoo a disparu et pour ce qui est de les contacter sur leur site, on est renvoyé inlassablement vers des questions bidons qui sont hors sujet et pas moyen de s'adresser à qui que ce soit ! Qui peut m'aider ? Qui saurait comment faire pour faire réapparaitre le bouton "envoyer" après avoir téléchargé une pièce jointe ?

Merci d'avance pour vos réponses

Heimrik
Dernière édition par Heimrik le 13 Aoû 2015 17:39, édité 1 fois.
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 262
Inscription: 12 Nov 2006 16:10

Re: Problème avec yahoomail et bouton "envoyer" qui disparai

Messagepar Dell » 13 Aoû 2015 17:19

Salut Heimrik
il semble que cela se produit, si le mail envoyé est trop grand
pour retrouver l'icône ( envoyer )
essaye de réduire la page Touche CTRL+Touche -
_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Problème avec yahoomail et bouton "envoyer" qui disparai

Messagepar Heimrik » 13 Aoû 2015 17:34

Salut Dell, je viens d'appliquer ton conseil, a ne donne rien, t'as une autre idée ?

Bon il semblerait que j'ai réussi à trouver la solution par moi-même, il suffit de recliquer sur "joindre des fichiers" et ça active à nouveau la fenêtre d'écriture de mail. A priori yahoo a commit une erreur de mise en page lorsqu'ils ont fait évoluer leurs boites email, pourtant j'utilise l'ancienne version, va comprendre ^^

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider, problème résolu donc.
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 262
Inscription: 12 Nov 2006 16:10


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron