yahoomail va passer a 1go

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

yahoomail va passer a 1go

Messagepar cece » 24 Mar 2005 22:32

Yahoo! joue la surenchère en proposant à ses clients gratuits de messagerie électronique Yahoo Mail un espace de stockage de 1Go.

Surenchère technologique, qui répond à un besoin qui pourrait se faire rapidement pressant auprès des internautes qui transfèrent des fichiers de plus en plus volumineux via leurs e-mails, comme les photos numériques.

Surenchère marketing, puisque jusqu'à présent le service de Yahoo! ne disposait que de 256 Mo, tout comme MSN. Le 1 Go du service Gmail de Google est encore en version bêta, donc réservé à un nombre limité d'utilisateurs 'invités'.

L'anti-virus/anti-spam des pièces jointes de Yahoo Mail, jusqu'ici réservé aux clients payants du portail, sera aussi proposé aux utilisateurs gratuits. La capacité de stockage de 2 Go restera réservée aux clients payants, comme chez MSN.

Yahoo Mail passera à 1 Go durant le mois d'avril cependant.

Source sur infos-du-net.com

:lol: :lol: :lol: faudra encore voir si ca va pas se faire comme chez hotmail où certaines personnes n'ont que 2mo
affaire a suivre
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Fifane » 26 Mar 2005 13:35

Salut perso j'ai encore 2 MO moi chez hotmail alors je suis passer
chez romandie 2 Go gratuit :lol:
Fifane
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet