Youtube : plus d'accès direct

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Youtube : plus d'accès direct

Messagepar petitpetit » 20 Jan 2011 23:20

Depuis une semaine, je n'ai plus accès aux vidéos Youtube dont les liens se trouvent sur mon site perso. Je suis en Windows 7 Pro. Sous Firefox 3.6.13 s'affiche une page blanche, et sous IE8 s'affiche un message d'erreur "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre".
Via l'URL réelle de mon site (http://regis.petit2.perso.sfr.fr), le problème ne se pose pas. Le problème se pose via l'URL de mon nom de domaine (htpp://www.regispetit.com) qui redirige automatiquement sur l'URL réelle.
Je n'ai pas modifié cette redirection ni les liens Youtube sur mon site. Pouvez-vous m'aider ?
petitpetit
 
Messages: 7
Inscription: 24 Mai 2009 15:47

Re: Youtube : plus d'accès direct

Messagepar petitpetit » 23 Jan 2011 16:36

Une coquille s'est glissée. Il faut lire http://www.regispetit.com
C'est la page de mon hébergeur de nom de domaine qui encapsule dans un cadre l'appel de mon site réel. C'est le lancement de Youtube à travers ce cadre qui semble poser problème depuis une semaine environ.
Le lancement de videos Dailymotion ne pose pas de problème.
Youtube aurait-il durci sa politique de sécurité en imposant d'ouvrir une nouvelle fenêtre ?
petitpetit
 
Messages: 7
Inscription: 24 Mai 2009 15:47

Re: Youtube : plus d'accès direct

Messagepar petitpetit » 02 Fév 2011 20:12

Finalement, pour contourner provisoirement le problème, j'ai rendu visible l'URL de mon site réel en cassant le code d'encapsulation de mon site par mon FAI. Mais la cause reste inconnue...
petitpetit
 
Messages: 7
Inscription: 24 Mai 2009 15:47


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités