Z-Cron

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Z-Cron

Messagepar At42 » 16 Mar 2011 09:33

Bonjour,

Une page de votre site : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 575-z-cron m'a fait atterrir sur votre forum.

En effet vous parlez de Z-Cron. Le téléchargement de ce petit programme a été effectué hier soir à 21h et pendant 2 h j'ai rencontré un soucis.
En effet, je n'arrive pas à l'enregistrer comme NT-Service.

Il est toujours agréable d'illustrer les propos, alors on va le faire:

Comme vous le remarquer dessous lorsque je coche : Z-Cron as NT service, une fenêtre s'ouvre demandant des éléments

Image


Après j'ai essayé plusieurs possibilités:
-J'imagine que sur la ligne de la clé, on inscrit le numéro de série de licence windows XP : HJKL4-GHJU5-HJK5h-XXXXX-XXXXX
Avec les tirets. Ce que j'ai fait, inscris en direct sur la ligne, copier/coller de bloc notes.
-J'imagine qu'à User on met le nom ci-dessous, que l'on retrouve dans Panneau configuration>Compte utilisateur

Image

Et bien rien n'y fait, j'ai :

Image

merci pour votre aide
At42
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2011 09:06

Re: Z-Cron

Messagepar TopXm » 17 Mar 2011 10:42

Salut,

Rien à voir avec ta clé de licence.

Computer/Domaine c'est soit le nom du PC doit le nom du domaine (pour cela faire conjointement les touches Windows et Pause / onglet Nom de l'ordinateur - pour XP)

User c'est bien ton nom d'utilisateur

Et la clé au dessous, je ne sais pas en fait, Falkra qui a fait le tuto te donnera sans doute des information. Sinon que te dit le bouton Help ?

NB : ça ressemble à un mot de passe utilisateur toutefois
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Z-Cron

Messagepar At42 » 30 Mar 2011 08:08

J'ai abandonné la chose. Trop fastidieux.

Bonne chance à ceux qui veulent maitriser la bête.

Bonne journée

PS : D'ailleurs j'ai envoyé un mail au concepteur de ce soft, il n'a jamais daigné répondre, c'est dommage.
At42
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2011 09:06


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron