zonedout

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

zonedout

Messagepar lijcg » 19 Oct 2006 12:44

Bonjour,

Vous avez fourni de nombreuses informations sur le blog pour la mise en oeuvre du logiciel Zonedout
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 0-zonedout

Une question doit être posée :
N'est-il pas préférable de mettre en place un contrôle des sites par le fichier hosts?, gestion préférable car elle s'appliquerait à tous les navigateurs? et dans le cas du choix d'un contrôle par le fichier hosts il convient de ne pas mettre de logiciel type zonedout, si l'on veut savoir d'où vient une difficulté éventuelle de connexion?

Pour le moment je ne maîtrise pas encore la gestion hosts... Je me suis heurté probablement à la bonne constitution de ce fichier. Pouvez-vous indiquer dans votre réponse les pages à lire pour être à niveau?

Merci
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan

Messagepar lampil » 19 Oct 2006 13:12

Hello,

Voici un lien assez complet.

http://assiste.free.fr/p/hosts/hosts_in ... hosts.html

A++

Lampil
lampil
 

Messagepar Falkra » 19 Oct 2006 19:01

Bonsoir, ce sont deux choses différentes, le fichier host servira bien à mettre en place un filtrage. Zonedout, pour moi, ne sert qu'à jouer sur les listes d'IE, pour du filtrage, il y a effectivement mieux. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

zonedout

Messagepar lijcg » 20 Oct 2006 18:36

Bonsoir,

Merci, donc voir assiste.com . J'y retournerai
Bon week end
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron