Zyxel 630.1 avec Windows 98 SE

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Zyxel 630.1 avec Windows 98 SE

Messagepar Denise » 05 Mar 2003 00:19

M'sieur Krigou :?
z'avez l'air de quelqu'un qui sait tout, alors PLEASE aidez-moi.... si possible !
Depuis début janvier, j'ai reçu le pack Sunrise ADSL Zyxel 630.1, à installer sous Win 98 SE. Je crois avoir tout essayé pour l'installer, mais :
- il reconnait le modem en tant que carte réseau, pas en tant que modem.
J'ai fait le Cleanup, j'ai réinstallé (ch'ais pas combien de fois), j'attends bien que Windows me demande de connecter USB, j'ai bien le raccourci Zyxel sur le bureau, bref, tout semble ok.
Mais bien que ma ligne soit activée, j'ai chaque fois un autre n° d'erreur lorsque je me connecte. (629, 633, 650). La réponse est chaque fois également : le modem n'est pas installé...
Pour l'instant, je continue avec mon vieux modem 56k, mais là, je commence sérieusement à m'impatienter. Personne n'a encore réussi à me dépanner, ni Sunrise, ni Studerus, ni, ni, ni.... :cry:

Existe-t-il quelqu'un qui peut m'aider en ce bas monde ? Merci par avance et au plaisir de vous lire : Denise[/code][/b] (nomolasd@hotmail.ch)
Denise
 

re

Messagepar chris » 05 Mar 2003 09:03

j'ai exactement le même problème !!!
Si je trouve une solution je vous en fait part
Merci de m'informer si vous la trouver avant moi.
c.fresard@freesurf.ch
chris
 

Zyxel 630.1 avec Windows 98 SE

Messagepar Denise » 05 Mar 2003 14:41

:D bon, après de nombreux efforts, j'y suis enfin parvenue, je SUIS CONNECTEE à ADSL !
Alors voici comment j'y suis arrivée :

- faire un cleanup depuis le CD zyxel
- supprimer l'ancien modem (ext. ou interne) du panneau de config.
- supprimer les connexions existantes dans le réseau à distance.
- DEBRANCHER la prise téléphonique de l'ancien modem !!! (ce que j'avais omis de faire)
- redémarrer Windows
- réinstaller le modem, prise ADSL branchée, en attendant bien que Windows nous demande de connecter la prise USB (et pas lorsque le setup le demande).
Voilà, ça a marché comme ça, je suis toute émoustillée :wink: de naviguer ENFIN à une vitesse correcte !
Denise
 

Messagepar krigou » 05 Mar 2003 15:30

Bravo Denise !
Content pour toi et bon surf :lol:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron