Salut à vous, je tiens à vous remercier de votre aide. Hier, j'ai encore et de nouveau formaté XP pro et tout réinstallé y compris le driver du Zyxel et après avoir rebouté, le modem n'est toujours pas reconnu. J'ai envoyé de nouveau un courrier en recommandé chez Sunrise Admin service ADSL ce matin en les invitant à visiter ce site pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cas isolés. La semaine prochaine, si je n'ai pas de solutions, je fais valoir mon droit de retour pour ce matériel, j'arrive bientôt au délai des 2 mois (de galère)
. On verra le résultat, je vous l'expliquerai mais en attendant je suis vachement déçu de ce modem et des vendeurs ainsi que Sunrise qui à mon goût, sont à la limite de la publicité mensongère puisqu ils proposent un produit qui fonctionne de Win 98 SE à Win XP, ce qui n'est pas tout à fait juste et je me demande s'ils essayent de fourguer un mauvais lot qu'îls ont acheté!!! A bientôt.
Amicalement