zyxel 630-11

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

zyxel 630-11

Messagepar moi » 20 Mar 2004 18:21

avez vous une idees depuis 2 semaines il me faut jusqu a plusieurs heures pour me connecte a l adsl ... je suis en 1200 avec un zyxwel 630-11 ...
moi

Messagepar krigou » 20 Mar 2004 21:11

Tes problèmes sont-ils survenus après la migration ? Dans ce cas, adresse-toi à ton provider, qu'ils revoient leur copie !
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

Mes rêves sont peuplés de villes à l'architecture somptueuse, dénuées de voitures, de publicités, de stress. Les réveils sont parfois difficiles...

https://500px.com/krigou
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Délicat ce Zyxel

Messagepar Manitoo » 21 Mar 2004 15:34

A force de bidouiller et après avoir vu pas mal de critiques sur cet ancien modèle, je suis passé au nouveau Zyxel C-630 analog. Impec...facile à installer, le top ! Surtout ne rien toucher ensuite et bien suivre les conseils d'installation (ne brancher le modem que lorsque le programme le demande). Ne pas modifier le Netbios...bref laisser tel quel et tout fonctionne. Il est sur le site Libellules comme nouveauté. Attention à bien faire son choix, soit modèle analogique ou ISDN, selon ta propre connexion.

:wink:
Manitoo
Manitoo

Du courage, on arrrive à le faire fonctionner 12/15 env.

Messagepar Invité » 05 Juin 2004 14:19

J'ai fait toutes les corrections de Bios de la carte DFI , windows 98SE, Bios des chips VIA (4in1, 110 etc), AutoConnect, etc ...et cela fonctionne bien. Mais, j'ai des coupures LED dont l'alim semble être responsable. Le pas suivant, excuser mon entêtement s'est d'ouvrir le boitier et d'alimenter séparément par une alim de 5 v et 700 ma.
Mais avant j'ai essayé:
La méthode pour redémarrer le modem sous win XP dont les deux leds USB et ADSL sont éteintes ou clignottent..., expliquée dans
http://www.libellules.ch/deconnexion.php fonctionne aussi pour Win 98SE, passant par le P. de conf\system\cartes réseau\ .., puis la carte modem ADSL que l'on va sélectionner\propriété puis désactiver, attendre que la désactivation soit installée et qu'apparaisse la touche " Activer", que l'on active , puis fermer par OK.
Serait-il possible de faire un programme qui automatise ses gestes en particulier pour le Fameux Zyxel Prestige 630-11(adsl-USB).

Encore 1 point: Après cette manip le disque Contrôle et statut CSA reste noir et ment : tout fonctionne!
Invité

630-11, installation

Messagepar s-cube » 05 Juin 2004 14:30

Je suis prêt pour le coup de main, mais quelle carte-mère, CPU, chips sur la carte AVI ? ou quoi, quelle alim? Quel provider et comment se manifeste les attentes? Avant que cela fonctionne 12h /15 h il est nécessaire de faire pas mal de mise au point...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)