ZyXEL 630c(-i) bientôt plus de cheveux...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ZyXEL 630c(-i) bientôt plus de cheveux...

Messagepar Viborg » 02 Mai 2004 23:25

Hello à vous futur grand sauveur,

là pour l'instant il ne me reste seulement que la moitié de ma chevelure celle-ci s'étant évaporée durant l'installation de mon modem ADSL. J'espère que grâce à vous mon crane en restera à ce stade.

En effet depuis plus de 8 heures je tente d'installer le nouveau de la game Zyxel, notre ami le 630 c(-i), mais malheureusement je n'y arrive tj pas.

En suivant le manuel à la lettre j'arrive tj à la phase ou l'on me demande de connecter mon modem adsl, avant dernier dialogue de l'installation, mais là, une fois le modem connecté, rien ne se passe mais vraiment rien. J'imagine donc que soit j'ai un problème de port USB soit mon ordinateur tente une rebellion. J'ai même réinstaller le système d'exploitation (Win 98 SE) et là encore le même problème.

Si quelcun est déjà passé par là je serais enchanté de recevoir un tant soit peu d'aide...

Merci par avance,

Viborg
Viborg
 

Installation du zyxel 630-c

Messagepar s-cube » 03 Mai 2004 07:16

Je suis arrivé, non sans mal à installer le 630-11 qui était, semble-t-il, encore plus délicat que le modèle "C".
Pour démarrer sur de bonne base, il faut déjà avoir mis à jour TOUS les drivers, bios de la carte mère, des chips formant la GLUE, de l' OS, et après on peut commencer le cirque.
Alors quelle carte de quel fabricant, quel processeur / version, quels chips "GLUE", quelle mise à jour de WIN98. ?
s-cube
 

Messagepar bretzelman » 03 Mai 2004 07:30

Tout ca pour un simple modem... C'est un peu chiant. Vous auriez mieux fait de vous prendre un modem ethernet.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar redge » 22 Mai 2004 09:00

le plus simple à ce stade avant que l'autre moitié de la chevelure disparaisse est de s'acheter un vrai modem ADSL sur port Ethernet :wink:
genre ZyXEL P623ME qui fonctionne à merveille d'après un ami !
http://www.1000ordi.ch/products.php?p=9c50cb
ou si tu as mauvaise opinion cette marque:
t'as le choix ici (exemple) tu peux évidemment acheter ou bon te semble !
http://www.1000ordi.ch/products.php?g1=8ac681
le progrès est bien que s'il est partagé par la majorité.
Swisscom Fibre 50/5 Mbit/s
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron