Zyxel 660HN NAT ouvert pour PS3 comment faire?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Zyxel 660HN NAT ouvert pour PS3 comment faire?

Messagepar magcar77 » 23 Avr 2010 13:48

Bonjour,

Voilà ja'i un soucis: j'ai zyxel 660HN mais quand je joue avec la ps3 je suis seulement en nat moyen alors que je voudrais être en nat ouvert?
Comment faire?
J'ai déjà à plusieurs reprises joint Sunrise qui ne peut rien faire et je commence à ne plus rien comprendre.
merci d'avance
magcar77

Re: Zyxel 660HN NAT ouvert pour PS3 comment faire?

Messagepar swen » 24 Avr 2010 19:46

Hello!

Nat ouvert? Tu peux développer ton problème? C'est quoi que tu n'arrive pas à faire?
I'm an system administrator with big Linux affinities and also a programmer (PHP & MySQL, Perl, shell, etc).
http://www.kynetix.ch
swen

Messagepar magcar77 » 26 Avr 2010 07:15

Bonjour,
Ben pour pouvoir profiter pleinement du mode online de la ps3 il faut que le NAT soit en NAT1 c'est à dire ouvert, en changeant de modem ben le mien est en nat moyen c'est à dire nat2.

Auparavant sur mon ancien zycel j'étais en NAT ouvert et j'avais désactivé le pare feu mais là j'ai essayer de faire la même chose mais cela ne fonctionne pas!!!! et est-ce bien d'avoir le pare feu désactivé?
magcar77

Messagepar swen » 26 Avr 2010 18:35

je pense que la fonctionnalité que tu recherche s'appel DMZ, tu dois pouvoir configurer l'IP de ta PS3 dans ton routeur en DMZ, ainsi tous les ports seront ouverts sur ta PS3 :)

Enfin, personnellement je pense pas que ce soit une bonne idée, quoi qu'au pire tu risque pas grand-chose avec une PS3...
I'm an system administrator with big Linux affinities and also a programmer (PHP & MySQL, Perl, shell, etc).
swen

Messagepar magcar77 » 27 Avr 2010 18:26

hello,
Encore une question comment fait-t-on pour mettre en DMZ le zyxel 660HN?
magcar77

Messagepar swen » 28 Avr 2010 11:15

Bon alors selon l'interface de ton routeur sur le site de Zyxel (http://www.zyxeltech.de/previews/p660hn ... rpSys.html)
je dirais que pour la DMZ c'est cuit..

Mais tu peux peut-être te rabattre sur l'UPNP si ta PS3 le supporte (certainement)

Il te faut aller dans Advanced > UPnP > General
et activer les 2 coches

puis, activer sur ta PS3 l'UPNP

Je dirais que c'est même encore une solution plus élégante que la DMZ dans ton cas, mais maintenant il faut voir si ca marche.

A+

Swen
swen

Messagepar Janacek » 19 Aoû 2011 08:53

magcar77 a écrit:Bonjour,
Ben pour pouvoir profiter pleinement du mode online de la ps3 il faut que le NAT soit en NAT1 c'est à dire ouvert, en changeant de modem ben le mien est en nat moyen c'est à dire nat2.
dstt cards m3ps3 wireless controller

Auparavant sur mon ancien zycel j'étais en NAT ouvert et j'avais désactivé le pare feu mais là j'ai essayer de faire la même chose mais cela ne fonctionne pas!!!! et est-ce bien d'avoir le pare feu désactivé?

Voilà ja'i un soucis: j'ai zyxel 660HN mais quand je joue avec la ps3 je suis seulement en nat moyen alors que je voudrais être en nat ouvert?
Comment faire?
J'ai déjà à plusieurs reprises joint Sunrise qui ne peut rien faire et je commence à ne plus rien comprendre.
merci d'avance
Janacek

Messagepar Dell » 19 Aoû 2011 10:54

Bonjour / Bonsoir

attention à la date du post auquel vous répondez

Image
Déterrer, c'est mal

Sujet verrouillé

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)