ZyXEL Presige 630-11

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

ZyXEL Presige 630-11

Messagepar ShaKa.Ifrit » 03 Sep 2004 23:16

Salut all, vla j ai un gros prob -.- ( je suis sur ke 10000 gars on deja posé la question)

mais je me lance quand meme,

enfaite je voulais dl sur Emule (comme masse monde) mais j ai un prob pour obtenir mon high id, car il fo ke je j'ouvre des port et avec mon modem.

Et si je tape 192.168.1.1 pour configurer mon modem usb ( sous firefox ou explorer) il me trouve pas la page.

Donc enfaite après avoir cherché je n ai pas trouvé grand chose et je voulais simplement savoir si c'etait possible d'ouvrir ces F***** ports ^^, et si oui
comment?? :lol:

A noter kan meme ke j ai un : ZyXEL Presige 630-11

ps: Sry je un gros noob T:t ^^
ShaKa.Ifrit

Messagepar 33man » 04 Sep 2004 00:04

Bon bon bon...

Confirmation t'es un nooobs, mais tlm l'etait un jour et c'est bien de le remarquer que de se la péter. Bon moi j'ai le 630-13 usb. Alors tu px pas te connecter dessus. C'est un modem tout con, a ne pas confondre avec routeur. Le routeur a une sorte de processeur embarque et gere des ptits programmes, une sorte de pc, mai ton modem c'est des ptits fils tout cons. Alors pour configurer les ports tout cela se trouve dans le firewall d'XP si tu as xp. Mais comme tu es noobs la facon la plus simple pour ouvrir les ports c'est d'utiliser la derniere version d'emule la 43b, qui ouvre les ports toute seule. Ensuite il faut que si tu as un firewall supplementaire sur ton ordinateur installe que tu :
-le desactive (fortement deconseille)
-ouvre les ports dessus (Normalement avec une interface graphique)

sinon il faut pas non plus que tu aies 2 pc connectes avec emule avec la meme addresse ip et meme ports.

Voila essaie deja tout ca. :wink:
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar ikki » 04 Sep 2004 07:18

33man a écrit: Ensuite il faut que si tu as un firewall supplementaire sur ton ordinateur installe que tu :
-le desactive (fortement deconseille)
-ouvre les ports dessus (Normalement avec une interface graphique)
Donne-nous la version de ton firewall et on te dira comment procéder...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 1suisse » 04 Sep 2004 11:18

j'ai le même modem que toi. comme dit plus haut, faut pas tout confondre...

y'a rien à ouvrir avec ce modem. tu le branches et c'est tout. ensuite faut voir au niveau software (les bons drivers, un firewall ou pas, un antivirus type bitdefender *attention avec celui-là*)...

voilà. courage et @+
photographe mariage Suisse romande https://vos-photos.ch et France https://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShaKa.Ifrit » 04 Sep 2004 18:20

thx 4 it -.-
ShaKa.Ifrit

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)