Erreur modem 649


 

Le compte n'a pas l'autorisation de se connecter pour une des raisons suivantes :

  • Vous avez un compte valide dans le domaine que vous avez sélectionné, mais ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder à distance au réseau. Demandez à votre administrateur système d'autoriser la connexion à distance pour votre compte d'utilisateur ou dans le Service de routage et d'accès distant.
  • Votre compte est arrivé à expiration, a été désactivé ou est verrouillé ou votre accès à distance e été verrouillé.
  • Il se peut aussi que vous tentiez une connexion en dehors des heures d'ouverture de session autorisées par le serveur ou que la stratégie appliquée à votre compte n'autorise pas l'accès à distance.
  • Il se peut qu'une règle d'ID de l'appelant vous empêche de vous connecter. Par exemple, il se peut que votre compte doive se connecter à partir d'un numéro spécifique.
  • Il se peut que l'ordinateur distant n'autorise que la connexion de comptes locaux.
  • Il peut être nécessaire d'utiliser un protocole d'authentification que votre ordinateur ne peut pas négocier ou votre ordinateur essaie d'utiliser un protocole interdit par la stratégie appliquée sur l'ordinateur distant.

Si vous avez un compte ayant cette autorisation dans un autre domaine, procédez comme suit pour utiliser votre compte dans ce domaine :

 

1. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis sur Propriétés

 

2. Sous l'onglet Options , activez les cases à cocher Demander un nom, un mot de passe, un certificat, etc. et Inclure le domaine d'ouverture de session Windows

 

3. Sous l'onglet Sécurité , désactivez la case à cocher Utiliser automatiquement mes noms et mot de passe Windows d'ouverture de session (et éventuellement le domaine) , puis cliquez sur OK

 

4. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Numéroter

 

5. Spécifiez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le domaine appropriés

 

 

 

 

 



1997- 2018 Editions Libellules - Tous droits réservés