Erreur modem 650


 

Erreur 650: J'obtiens le message d'erreur "Le serveur d'accès distant ne répond pas"

 

 

Raison: Le numéro de téléphone composé par le modem est incorrect.

 

Faites un double-clique sur l'icône "Poste de travail", puis sur l'icône "Accès réseau à distance". Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre connexion et choisissez "Propriétés" dans le menu déroulant". Une fenêtre s'ouvre alors.

La case "Utiliser l'indicatif de zone" doit être décochée, et la case "Numéro de téléphone" doit contenir le numéro complet. Si la ligne téléphonique que vous utilisez n'est pas une ligne directe mais passe par une centrale, pensez à ajouter le préfixe de numérotation devant le numéro du téléphone. Par exemple, si vous devez faire le "0" pour obtenir une tonalité, faites précéder le numéro du téléphone d'un "0".

 

Erreur 650 avec connexion ADSL

Cette erreur survient plus avec Windows 98/ME que avec Windows 2000 ou XP. Pour résoudre le problème, il faut absolument désinstaller tous les autres modems, ainsi que désinstaller l'accès réseau à distance et ensuite bien sûr le réinstaller après avoir rebooter Windows. Ensuite désinstaller le driver du modem selon la procédure indiquée dans le manuel, rebooter à nouveau Windows et réinstaller le driver en suivant aussi la procédure adéquate. Celà devrait ainsi fonctionner et si par malheur cela ne fonctionne toujours pas, il faut rajouter un hub alimenté !

 

 

 

 



1997- 2018 Editions Libellules - Tous droits réservés