Erreur modem 678


 

Je n'arrive pas à me connecter et j'ai l'erreur 678 !

 

Vous essayez de vous connecter à Internet. L'erreur 678 apparaît. Il vous est impossible de vous connecter. L'erreur 678 indique un dysfonctionnement téléphonique. Il se peut que votre connexion modem ne s'effectue pas dès le premier essai, nous vous conseillons d'essayer de vous reconnecter. Si l'erreur se reproduit, suivez alors la procédure indiquée ci-dessous.

 

Etape 1


Vérifiez le numéro de téléphone composé par votre modem, en suivant les instructions suivantes :


- Cliquez sur Démarrer puis sélectionnez Paramètres puis Panneau de configuration
- Dans la fenêtre Panneau de configuration, double-cliquez sur Accès réseau à distance.
- Dans la fenêtre Accès réseau à distance, sélectionnez votre connexion. Faites alors un clic droit et sélectionnez Propriétés.

 

 

Etape 2


Vérifiez le numéro composé par votre modem dans la case Numéro de téléphone et veillez à ce que la case Utiliser l'indicatif de zone et les propriétés de numérotation soit décochée.

 

 

 

 

 



1997- 2018 Editions Libellules - Tous droits réservés