Erreur modem 692


 

Votre modem (ou autre périphérique) ne répond pas pour les raisons suivantes :

 

Le modem est hors tension, il ne fonctionne pas correctement ou il n'est pas fermement connecté à votre ordinateur.

Pour résoudre ce problème, effectuez l'une des actions suivantes :

Réinitialisez votre modem. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre matériel.

 

Si vous utilisez un modem externe, vérifiez que vous disposez du câble série approprié et qu'il est solidement raccordé. Vous pouvez envisager de remplacer le câble du modem. De plus, si vous connectez votre modem externe à votre port série à l'aide d'un adaptateur, vérifiez s'il est correctement câblé pour les communications par modem. Par exemple, un adaptateur 9-25 broches pour souris ne fonctionne pas correctement avec une connexion réseau série.

 

Testez la carte port série ou multiport et remplacez-la éventuellement.

 

Vérifiez si les options du protocole d'établissement de liaison de votre modem sont correctement configurées. Consultez la documentation de votre matériel pour toute information relative aux différentes options du protocole d'établissement de liaison disponibles pour votre modem.

 

Si votre modem n'est pas pris en charge par Connexions réseau et accès à distance, équipez-vous d'un modem pris en charge. Pour une liste actualisée des modems pris en charge, consultez la liste du matériel compatible de Microsoft Windows sur le site Web Microsoft (http://www.microsoft.com/). Votre CD-ROM Windows 2000 comporte une copie de cette liste ( lecteur: \Support\hcl.txt) en vigueur au moment de la sortie de Windows 2000.

 

Vérifiez si le port de communication n'est pas utilisé par une autre application, notamment HyperTerminal. Si c'est le cas, le démarrage ultérieur de Connexions réseau et accès à distance peut entraîner l'affichage de ce message.

 

Pour plus d'informations, consultez le Support technique personnalisé sur le site Web Microsoft (http://www.microsoft.com/).

 

 

 

 



1997- 2018 Editions Libellules - Tous droits réservés