La clé de cryptage n'est pas correcte ! Que faire ?




Peut-être que la clé que le client a écrit sur un bout de papier n'est pas correcte. Il faut donc aller la vérifier directement dans le routeur. Pour cela, le client doit ressortir son câble Ethernet. Et si le client réclame que le routeur est trop éloigné du PC car la prise de téléphone est au deuxième étage, etc. Et bien sachez que pour retrouver la clé de cryptage, il n'y a pas besoin que le routeur soit branché à la prise téléphonique !

 

Exemple avec Netopia 3347

Connectez votre PC ou votre laptop au routeur par le câble-réseau jaune qui est livré avec le Netopia 3347/57

 

 

Lancez votre navigateur et tapez dans la barre d'adresse:

 

 

Entrez le nom d'utilisateur admin et le mot de passe 1234. Cliquez sur OK

 

 

 

Choisissez votre langue sous Please select a language. Cliquez sur Next.
Ensuite cliquez sur Démarrer

 

 

A gauche, cliquez sur Mode Expert et confirmez par Oui, entrer dans le mode expert

 

 

 

Dans la barre de menus de gauche, cliquez sur Configurer, puis sur Sans Fil

 

 

Cliquez sur Options Avancées de Configuration

 

 

Êtes-vous sûr à présent de la clé de cryptage ?
 

Oui

Non

 


 

 

 

 



1997- 2018 Editions Libellules - Tous droits réservés