Logo libellules.ch

mercredi, 19 septembre, 2018

Auto Window Manager - gestion automatique des fenêtres

Auto Window Manager - gestion automatique des fenêtres

Auto Window Manager gère automatiquement toute fenêtre que vous spécifiez. Par exemple, certains navigateurs web s'ouvrent dans une fenêtre non-maximisée. En utilisant l'utilitaire, vous pouvez définir les fenêtres pour maximiser automatiquement (minimiser, normale, réduire au minimum, rester au-dessus) à chaque fois qu'ils ont ouvert. Auto Window Manager fonctionne avec presque tous les programmes, y compris les navigateurs Web, Bloc-notes, etc.

Il reste en cours d'exécution dans le plateau de système, de sorte qu'il reste hors de votre chemin pendant qu'il fonctionne.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !


Page officielle

mardi, 18 septembre, 2018

Vov Music Player - lecteur aléatoire de musiques

Vov Music Player - lecteur aléatoire de musiques

Une nouvelle session devant votre PC vous attend et vous aimeriez l'accompagner d'un fond musical. Vous avez bien pensé à une radio sur internet mais les programmes ne vous enchantent pas, sans compter que la connexion internet vous la réservez à un autre usage. Évidemment vous vous êtes tourné vers les listes de lecture (playlist) que vous avez laborieusement élaboré à partir de vos musiques préférées mais comme vous les avez déjà utilisé plusieurs fois, vous en connaissez par cœur les enchainements.

Alors que faire, sachant que vous n'envisagez pas de passer à nouveau du temps pour constituer une nouvelle playlist alors que dernièrement vous avez ajouté de nouvelles musiques dans l'inestimable dossier qui fait votre fierté ?

Lire la suite

dimanche, 16 septembre, 2018

FileSieve - filtrer/organiser/copier/déplacer des fichiers

FileSieve - filtrer/organiser/copier/déplacer des fichiers

Gérer en nombre des fichiers individuels à partir de l'explorateur Windows est une tâche pénible et même si le menu contextuel peut vous aider, cela demandera un certain temps. À cet égard, FileSieve souhaite vous aider à filtrer et à organiser les fichiers en fonction de critères personnalisés, avec des options permettant d’enregistrer ultérieurement des profils pour un déclenchement rapide.

L'interface contient la plupart des fonctions avec lesquelles vous travaillez, et vous pouvez définir des profils spécifiques pour certains dossiers. Ceux-ci sont mémorisés et peuvent être sélectionnés ultérieurement dans un menu déroulant.

Lire la suite

- page 1 de 1157

Haut de page