Logo libellules.ch

dimanche, 14 octobre, 2018

Hibernate - Enable ou Disable, activez ou désactivez facilement l'hibernation sur votre ordinateur

Hibernate - Enable ou Disable, activez ou de désactivez facilement l'hibernation sur votre ordinateur

Hibernate - Enable ou Disable est un programme qui vous permet d'activer ou de désactiver facilement l'hibernation de votre ordinateur. Il faut savoir que le fichier d'hibernation Windows (hiberfil.sys) peut occuper beaucoup d'espace et si vous en manquez, il peut s'avérer judicieux de désactiver l'hibernation, qui supprimera ainsi le fichier d'hibernation.

Si vous utilisez un lecteur SSD, la désactivation du mode veille prolongée peut aussi prolonger la durée de vie de votre lecteur, car elle éliminera les écritures fréquentes sur le disque.

Pour utiliser ce programme, rien de plus simple, exécutez-le et choisissez d'activer ou de désactiver le mode veille prolongée (Disable Hibernate).

Vous pourrez aussi voir, la taille ( 7,96 Gb en ce qui me concerne) qu'occupe sur votre disque dur cette option...

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

ExperienceIndexOK - l'indice de performance de votre PC

ExperienceIndexOK - l'indice de performance de votre PC

L'indice de performance de l'ordinateur est généralement calculé pour déterminer la charge de travail et la capacité réelles du PC sous environnement Windows. Un indice de performance plus élevé signifie généralement que le PC est plus rapide, répond aux demandes et fonctionne mieux. Les lancements de programmes sont également plus rapides.

Nativement cet indice est intégré à l'environnement Windows 7.

Avec ExperienceIndexOK visualisez l'indice de performance (WEI) de votre PC, même sur les versions de Windows (Windows 8/8.1 et Windows 10) qui ne l'affichent plus par défaut , et recalculez cet indice en fonction des améliorations apportées à la machine.

Lire la suite

vendredi, 12 octobre, 2018

YouTube To MP3 - convertisseur de vos vidéos en MP3

YouTube To MP3 - convertisseur de vos vidéos en MP3

Avec le programme gratuit YouTube To MP3 vous pourrez copier la bande originale de vidéos YouTube sur votre PC. Il vous suffit de faire glisser le lien d'un clip ou d'une liste de lecture complète (playlist) sur l'interface du programme. Cela fonctionne non seulement sur YouTube, mais aussi avec des films sur Facebook, Vimeo, SoundCloud et DailyMotion.

Lire la suite

- page 1 de 1164

Haut de page