Gestion système


Analysez l'occupation disque, utilisez un autre explorateur de fichiers, scannez votre base de registre à la recherche de clés invalides, recherchez des fichiers présents sur votre disque dur, défragmentez vos disques, recherchez des doublons, renommez un grand nombre de fichiers, surveillez en temps réel les modifications survenus sur des fichiers, récupérez des données effacées, effectuez des sauvegardes, etc, etc...

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 5 janvier, 2020

ScrollNavigator - faites défiler vos documents horizontalement et verticalement

ScrollNavigator - faites défiler vos documents horizontalement et verticalement

ScrollNavigator une fois installé, vous aide à faire défiler vos documents horizontalement et verticalement.

Maintenez enfoncé le bouton droit (ou le milieu) de la souris n'importe où dans une fenêtre et déplacez la souris pour faire défiler le contenu de la fenêtre. Cela vous évite de placer le curseur de la souris sur une barre de défilement et vous permet de faire défiler les deux directions en même temps.

ScrollNavigator fonctionne avec toutes les fenêtres dotées de barres de défilement standard (par exemple, tous les programmes Office, l'explorateur Windows, Firefox, Modern UI Apps, etc.).

Un plus indéniable, ScrollNavigator ajoute une accélération dynamique à la molette de votre souris. Ce qui rend le défilement de la molette de la souris plus précis lorsque vous tournez la molette lentement et fait défiler vos documents plus rapidement lorsque vous tournez la molette rapidement.

Bref ScrollNavigator rend votre travail beaucoup plus efficace et agréable.

Tourner la molette de la souris fera défiler la fenêtre sous le curseur de la souris au lieu de celle avec le focus, il n'est donc plus nécessaire de cliquer d'abord à l'intérieur de la fenêtre.

ScrollNavigator - faites défiler vos documents horizontalement et verticalement

Des options de configuration en masse vous permettent de dresser votre souris à votre convenance, à condition de maîtriser la langue de Shakespeare.

Vous pouvez tester le programme durant 30 jours et s'il vous convient, l'acheter pour 10$, ce qui est peu pour un outil qui risque de vous simplifier la vie.

Attention, programme légérement addictif !

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: 10$

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 29 décembre, 2019

My Memory Monitor affiche l'utilisation de la mémoire physique en temps réel

My Memory Monitor affiche l'utilisation de la mémoire physique en temps réel dans la zone de la barre des tâches et sur l'écran.

Vous pouvez également afficher les principaux processus qui utilisent le plus de RAM en cliquant avec le bouton droit sur le petit rectangle ou sur son icône dans la barre des tâches.

Pour tuer une application qui utilise beaucoup de mémoire, il vous faudra par contre, passer par le gestionnaire des tâches de Windows, accessible par les touches Ctrl + Alt + Suppr.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
License: Donationware

Page de l'éditeur

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 415