Gestion système › Alternatives au désinstallateur Windows


Lorsque vous ne vous servez plus d'un logiciel, vous pouvez le désinstaller de votre ordinateur, pour gagner de la place. Voici quelques outils de désinstallation de programmes, pouvant suppléer au programme par défaut de Windows...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 11 mars, 2020

InstalledAppView - affichez la liste des applications Windows 10

InstalledAppView - affichez la liste des applications Windows 10

InstalledAppView est une nouvelle application portable de NirSoft, qui fournit des informations sur les applications installées sur votre ordinateur, sur un ordinateur réseau distant ou sur un disque externe connecté à votre ordinateur. Elle peut aussi être utilisé pour la désinstallation des programmes. Elle est proposé en version 32 bits et 64 bits.

InstalledAppView vous permet également d'ouvrir le dossier d'installation dans l'explorateur Windows et dans l'éditeur de registre (Regedit).

InstalledAppView affiche le nom de l'application, la version de l'application, le nom du registre, l'heure de modification du registre, le dossier d'installation, la commande de désinstallation, etc.

La sélection d'une application affiche des détails supplémentaires au format XML dans le volet inférieur. Vous pouvez trier les données en cliquant sur n'importe quel en-tête de colonne, par exemple par date d'installation ou par utilisateur. Les données peuvent être exportées au format HTML.

Pour procéder à une désinstallation d'un programme, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une application et sélectionnez "Désinstaller App sélectionnée".

Langue: Anglais, français
OS : Windows 10
Prix : Gratuit

Page officielle

dimanche, 3 mars, 2019

O&O AppBuster - Désinstallez facilement des applications que vous ne voulez pas

O & O AppBuster - Désinstallez les applications que vous ne voulez pas!

Lors de la configuration de Windows 10, Microsoft installe non seulement le système d’exploitation, mais également toute une gamme d’applications supplémentaires, certaines utiles, d’autres beaucoup moins.

O & O AppBuster vous permet de supprimer les applications indésirables facilement et rapidement. Ou, si vous avez désinstallé accidentellement l'une de ces applications, vous pouvez également les récupérer en un clic.

Pour vous simplifier la tâche au maximum, l'éditeur a divisé les applications en catégories Normal, Hidden, Store, System Apps, Framework Apps.

Attention ! Assurez-vous de créer un point de restauration système car la désinstallation d'une application de la catégorie System Apps pourrait peut-être créer des problèmes de fonctionnement de votre système.

O & O AppBuster est entièrement gratuit et ne nécessite pas d'installation.

Il peut simplement être exécuté directement sur votre PC. Il n’installe ni ne télécharge rétrospectivement des logiciels indésirables ou inutiles, comme le font tant d’autres programmes de nos jours - donc pas de crapware !

OS: Windows 10
Langue: Anglais, allemand
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

- page 1 de 6