mardi, 23 janvier, 2018

MiTeC InfoBar

MiTeC InfoBar

MiTeC InfoBar est une barre d'outils qui vous tient au courant des flux RSS, des prévisions météo et des informations sur le système. L'outil est affiché en haut du bureau et peut être personnalisé. Vous pouvez masquer le flux RSS actuel ou la barre d'outils dans son ensemble. MiTeC InfoBar détaille également l'utilisation du processeur, de la mémoire et de tous les processus actifs.

Lire la suite

lundi, 15 janvier, 2018

ScanTransfer

ScanTransfer - Scan the QR Code and Transfer Photos and Videos from your Phone to PC immediately

ScanTransfer vous permet de transférer des photos, vidéos et autres fichiers, depuis votre téléphone vers votre PC, via une connexion Wi-Fi et ceci sans avoir à installer une application sur votre téléphone. Il suffit de lancer l'application ScanTransfer sur votre PC, de scanner le code QR avec votre téléphone et ensuite de sélectionner les photos ou les vidéos que vous souhaitez transférer.

Lire la suite

mercredi, 10 janvier, 2018

QuiteRSS

QuiteRSS

Avec QuiteRSS abonnez-vous et gérez les flux RSS des sites Web et des blogs. QuiteRSS est un logiciel gratuit, pratique et fiable qui permet la lecture des flux RSS, la création d'une liste avec les éléments favoris, ainsi que le marquage des flux de tags. De plus, vous êtes libre d'importer des flux RSS à partir de fichiers OPML et XML, de marquer les nouvelles comme lues ou non, de les partager sur Facebook, Pocket, Twitter et Google+.

Lire la suite

mardi, 26 décembre, 2017

Confide

Confide

Confide est une application de messagerie sécurisée qui vise à vous permettre de communiquer numériquement avec le même niveau de confidentialité et de sécurité que la parole. Le programme utilise des messages cryptés qui s'autodétruisent automatiquement après avoir été lus, pour s'assurer que vos messages privés le resteront. Les messages ne peuvent pas être sauvegardés, transférés ou imprimés. Le logiciel bloque même d'éventuelles captures d'écran afin de s'assurer que vos messages ne pourront être espionnés par des applications tierces.

Lire la suite

- page 1 de 58

Haut de page