Internet


Différents outils pour vous faciliter la vie lors de vos pérégrinations sur internet...

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 16 juin 2020

WebSearch Launcher - pour vos recherches sur le Web

WebSearch Launcher - pour vos recherches sur le Web

Avec WebSearch Launcher vous pouvez effectuer une recherche sur Internet avec différents moteurs de recherche après sélection du texte dans des sites Web ou des programmes. Le choix d'un moteur de recherche par clic sur l'interface lancera alors le moteur sélectionné et y affichera les résultats de votre requête. Une large gamme de moteurs de recherche est proposée. La procédure est d'autant simplifiée qu'ils sont classés en différentes catégories.

Pour une même requête, vous pouvez répéter la recherche avec un autre moteur et ainsi comparer et choisir les meilleurs résultats parmi tous ceux obtenus. Outre la simple manipulation et le comportement global facile à utiliser de l'application, WebSearch Launcher propose également des traductions. Plusieurs langues sont fournies ainsi que divers moteurs de traduction.

WebSearch Launcher fonctionne sur différents navigateurs, Google Chrome, Firefox Mozilla, Internet Explorer, Opera et bien d'autres. Le lanceur de recherche exécutera d'abord le navigateur par défaut, puis effectuera les recherches ou les traductions associées à la sélection du texte, peu importe si vous travaillez sur un site Web, un navigateur ou d'autres programmes, l'ensemble fonctionnant sur toutes les application

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi 26 mars 2020

Rambox combine plusieurs applications Web communes en une seule interface

Rambox

Une application de messagerie et d'envoi de courrier électronique Open Source et multi-plateforme qui combine plusieurs applications Web communes en une seule interface. Au lieu d'utiliser plusieurs applications ou d'utiliser votre navigateur Web, vous pouvez accéder et gérer tous vos services en ligne à partir d'une seule application.

Rambox supporte actuellement Gmail, Outlook, iCloud Mail, Skype, Steam Chat, TweetDeck, WhatsApp, Slack, Telegram, LinkedIn Messenger, ICQ, Hangouts et de nombreux autres fournisseurs de services, même des services personnalisés.

Vous pouvez choisir d'être informé de nouveaux messages dans vos comptes, définir un mot de passe principal, synchroniser votre configuration entre différents ordinateurs et bien plus encore.

Pour commencer avec Rambox, il suffit de sélectionner le service que vous souhaitez utiliser dans la liste et de choisir comment vous souhaitez être informé des nouveaux messages. Une fois que vous vous êtes authentifié sur le service, il sera ajouté en tant que nouvel onglet à partir duquel vous pourrez accéder à vos messages.

OS: Windows 7/8/10, Mac OSX & Linux
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

- page 1 de 57