Loisir et divertissement

Des logiciels pour occuper vos loisirs...

Fil des billets - Fil des commentaires

Sous-catégories

vendredi, 15 février, 2019

MultiAlarm - gestionnaire élégant d'alarmes multiples

MultiAlarm - gestionnaire élégant d'alarmes multiples

Avec MultiAlarm configurez plusieurs alarmes et soyez toujours averti à temps avec cette belle application qui offre une gestion de la planification des alarmes personnalisables.

MultiAlarm fournit le moyen d'ajouter plusieurs alarmes, de personnaliser leurs notifications, de les gérer et ainsi d'augmenter la productivité par une gestion du temps. La mise en œuvre est simplissime. Chacune des alarmes dispose de trois commandes à l'écran, lecture, pause, suppression, d'initier le compteur, d'accéder à leurs paramètres ou de les arrêter complètement. La personnalisation de chaque alarme est fournie dans une fenêtre dédiée, qui offre de nombreuses options.

Outre le texte qui sera affiché lors du déclenchement de l'alarme, il est également possible d'ajouter différentes couleurs à chacune des différentes alarmes et de sélectionner les sons associés. Les différentes alarmes flotteront sur le bureau et seront entièrement réglables en terme de position.

Lire la suite...

mercredi, 7 mars, 2018

ChessDB

ChessDB

ChessDB est une base de données d'échecs gratuite qui peut être utilisée sous Windows, Linux, OS X, FreeBSD, ainsi que la plupart sinon toutes les versions UNIX modernes.
 
ChessDB est basé très fortement sur Scid qui était la première base de données gratuite d'échecs. Vous pouvez déplacer les pièces avec une souris ou par les touches du clavier, revoir des parties de jeux à partir d'un fichier PGN - la norme utilisée pour les jeux d'échecs; un moyen pratique de stocker vos propres parties de manière à les retrouver. Elles peuvent être triées, classées par un certain nombre de critères différents (jeux avec reine isolée, roque, pat, etc., et recherchées rapidement.

Lire la suite...

samedi, 2 septembre, 2017

How Old Do I Look

How Old Do I Look

How Old Do I Look essaye de déterminer votre âge en utilisant une photo. Vous téléchargez une image de vous-même dans l'application Web et la reconnaissance du visage capture et analyse la personne représentée.

L'algorithme reconnaît les groupes ainsi que les individus. En raison de la physionomie, même le genre de la personne, qui peut être vu dans la photo, doit être reconnu.

Site web

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 37