Customisation Windows

vendredi, 20 septembre, 2019

TaskbarDock - personnaliser la barre des tâches Windows 10

alt= TaskbarDock est un outil de la barre des tâches Windows 10 offrant davantage d'options de personnalisation comme sa présentation, avec des fonctionnalités non encore disponibles dans la version initiale de Windows 10.

Vous pouvez donc configurer la barre des tâches pour qu'elle devienne transparente ou pour masquer automatiquement la zone de notification et le bouton Démarrer, le centrage des icônes, ce qui vous permet de les positionner au milieu de la barre des tâches.

Ces fonctionnalités sont indépendantes les unes des autres, ce qui vous autorisent plusieurs configurations selon votre besoin.

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

vendredi, 23 août, 2019

CenterTaskbar - aligner au centre les icônes de la barre des tâches

CenterTaskbar - aligner au centre les icônes de la barre des tâches

CenterTaskbar petit programme sans grande prétention de Michael Higgins, vous permet d'aligner au centre les icônes de la barre des tâches au lieu de les aligner à gauche comme c'est le cas par défaut sous Windows.

Le programme s'exécute dans la barre d'état système et surveille automatiquement les changements de position et calcule une nouvelle position pour centrer les éléments de la barre des tâches lorsque des icônes sont ajoutées ou supprimées.

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 7 avril, 2019

Easy Dark Mode - passez du mode sombre au clair en un clic

Easy Dark Mode

Easy Dark Mode est un petit utilitaire qui vous permet de passer du mode clair au mode sombre en un clic de souris.

Un article avait été publié sur libellules.ch au sujet de cette nouvelle fonction disponible sous Windows 10.
Lire l'article : Windows 10 - Le nouveau mode d'affichage sombre

Pour accéder à cette fonction sous Windows 10, il est nécessaire de cliquer plusieurs fois pour accéder aux paramètres requis. Easy Dark Mode, permet de basculer entre les modes Light et Dark, en un seul clic de souris.

L'application place une icône dans la barre d'état système (Systray). Si vous cliquez sur l'icône, la fenêtre de Windows Explorer bascule en mode Light ou Dark. Vous pouvez également accéder aux paramètres, via un clic droit sur l'icône.

Lire la suite

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 37

Haut de page