Sécurité


Plein de programmes de sécurité, spécialement conçus pour détecter et éliminer certains processus suspects sur votre ordinateur ou à limiter volontairement l'accès d'un ordinateur à certaines adresses IP, jugées comme néfastes, à bloquer l'accès à des programmes sélectionnés, etc...

 

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 25 novembre, 2019

Le scanner anti-virus de Jotti

Jotti's Malware Scan 
Le scanner anti-virus de Jotti est un service gratuit qui vous permet d'examiner des fichiers suspects à l'aide de plusieurs programmes antivirus. Vous pouvez soumettre jusqu'à 5 fichiers en même temps. 

Attention ! il y a une limite de 250 MB par fichier. 

Veuillez prendre note qu'aucune solution de securité n'offre une protection totale, pas même si l'on utilise plusieurs moteurs anti-virus. Tous les fichiers sont partagés avec plusieurs sociétés anti-virus afin d'améliorer la précision de la détection... 

Vous sélectionnez le fichier sur votre disque dur pour que l'upload commence et plusieurs antivirus à jour, s'occupent immédiatement de lui.

Pratique pour comparer des résultats en cas de doute.

Langue: Français, anglais, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portuguais, russe, chinois

Page d'accueil

Fiche mise à jour le 25 novembre 2019 par Krigou - Première publication, décembre 2006

lundi, 17 juin, 2019

Easy Random Password Generator - générateur de mots de passe

Easy Random Password Generator - générateur de mots de passe

Easy Random Password Generator est une application légère, facile à utiliser, qui vous permet de générer une grande quantité de mots de passe et de caractères en un seul clic. Doté d'une interface simple à fenêtre unique, elle génère des mots de passe avec, au choix, les quatre éléments de base, les minuscules, les majuscules, les chiffres et les symboles.

Quelques cases à cocher, un clic sur une icône, et le tour est joué, Easy Random Password Generator compose alors, suivant votre choix, de 1 à 50 combinaisons simultanément mêlant de 6 à 40 caractères. Vous pouvez alors copier tout ou partie des mots de passe dans le presse-papiers ou les sauvegarder en fichier texte pour une usage ultérieur.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 77