MultimediaVidéo › Mettre des vidéos en arrière plan du bureau

Des logiciels dont le principe est de vous aider à configurer une vidéo sur l’arrière-plan du bureau en occultant temporairement le fond d'écran, de manière à vous permettre d’accéder à tous les raccourcis et autres éléments disponibles sans avoir à réduire la vidéo sous forme de fenêtre...

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 15 novembre, 2018

Desktop Movie - vidéo en fond d'écran et utiliser Windows

Desktop Movie  /> vidéo en fond d'écran et utiliser Windows

Desktop Movie est un logiciel léger et pratique qui permet à tout utilisateur d’ouvrir des fichiers vidéo sur l’arrière-plan du bureau tout en utilisant normalement le bureau.

Il vous aide à configurer une vidéo sur l’arrière-plan du bureau en occultant temporairement le fond d'écran, de manière à vous permettre d’accéder à tous les raccourcis et autres éléments disponibles sans avoir à réduire la vidéo sous forme de fenêtre.

L'application ne nécessite pas d'installation ce qui vous permet d’utiliser Desktop Movie sur n’importe quel ordinateur auquel vous avez accès. Desktop Movie prend en charge un grand nombre de formats, tels que MPEG, AVI, MP4, MKV, DPL et ASF et il n’ajoute pas de nouvelles clés dans le registre Windows, ni dans le menu Démarrer de Windows....

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !