Screenshot Controller - capture d'écran avec flèche/cercle

Screenshot Controller - capture d'écran avec flèche/cercle

Screenshot Controller est une application pratique et efficace pour inclure un cercle ou une flèche autour de la position réelle du curseur où vous le pointez. Le programme propose une interface simple et intuitive à partir de laquelle vous pouvez modifier le chemin de l'historique des fichiers et masquer sans effort le panneau principal en arrière-plan.

Une capture d'écran est automatiquement créée et enregistrée dans un dossier que vous avez déjà choisi.

Cet instantané capture l'intégralité de la fenêtre supérieure au format PNG, et ajoute également automatiquement une flèche ou un cercle dessiné autour de votre curseur.

De plus, vous pouvez convertir en fichier TXT n'importe quel texte d'un document ou d'un site Web. Il suffit de copier le texte qui vous intéresse, d'appuyer sur le bouton "Convertir le presse-papiers en fichier" (situé dans la fenêtre principale de l'application) ou d'utiliser la touche F4. Un fichier au format TXT sera créé et enregistré dans le même dossier que les captures d'écran.

OS: Windows 7/8/10 et Microsoft .NET Framework 4.7.2 (x86 et x64)
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Commentaires

1. Le dimanche, 29 mars, 2020, 15:21 par gya

Hello,

En soi c'est bien pratique (pour clipboard -> .txt surtout) mais quelle grosse flêche et je ne vois pas le moyen de l'éviter. Et puis il faut encore payer (presque obligatoirement à cause de ce gros watermark qui se superpose au devant de quasi toutes les fenêtres) $5 - work ad free... à vous de voir... Mais pour moi je préfère de loin ceci :

-
Ksnip - capture d'écran avec ou sans annotation d'image
https://www.libellules.ch/dotclear/...
https://github.com/ksnip/ksnip/
-

Cordialement

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet