Start Menu Manager - Ajouter des raccourcis au menu Démarrer

Start Menu Manager > Ajouter des raccourcis au menu Démarrer

Avec Start Menu Manager ajoutez des sites Web, des logiciels, des fichiers, des dossiers, des scripts au menu Démarrer et à la barre des tâches de Windows 10, et des raccourcis prioritaires à la recherche Windows 10.

Vous pouvez ainsi personnaliser et améliorer le menu Démarrer de votre ordinateur, les raccourcis créés se comportant comme n'importe quel autre élément présent initialement. De plus, vous pouvez créer des raccourcis multi-actions, ou regrouper plusieurs liens autonomes à lancer en même temps.

L'interface graphique est conçue pour être non seulement intuitive et claire afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches sans être dérouté par des menus ou des boutons flashy. Une fois créés, vous pouvez tester chacun de vos raccourcis ou les dupliquer, puis les générer et les afficher dans le menu Démarrer.

Start Menu Manager n'engendre aucune perte de performances et la modeste surcharge au moment de la création sera imperceptible. Et si vous n'appréciez pas Start Menu Manager, la désinstallation supprime tous les raccourcis et ne laisse aucun "indésirable".

OS: Windows 10-> uniquement version 1803 ou ultérieure et Microsoft.NET Framework 4.7.2 ou supérieur
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11701

Fil des commentaires de ce billet