Comment désactiver les messages d'erreur dans Internet Explorer

Voici une astuce qui s'adresse aux utilisateurs d'Internet Explorer. Son but est de vous permettre de surfer plus confortablement.

Parfois l'affichage de certains sites Web dont le code source présente quelques lacunes, peuvent provoquer des messages d'avertissement, dont à la longue on se passerait bien.

Pour les désactiver, déroulez le menu Outils, cliquez sur Options Internet, puis ouvrez l'onglet Avancé. Dans la zone Navigation, cochez les options Afficher les messages d'erreur HTTP simplifiés. décochez la case devant Désactiver le débogage des scripts (autres applications), et Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) et décochez aussi la case devant Afficher une notification de chaque erreur de script. (voir image ci-dessus)

Commentaires

1. Le lundi, 24 janvier, 2005, 14:30 par julien

oui ok mais est ce que l'on pourra toujours aller sur les forums, car si il y des images, elle seront blanches et on les verra pas. :-/

2. Le mardi, 15 février, 2005, 14:47 par softoch

il 'y a aussi une certaine manipulation qui consiste à aller dans outils\options internet\onglet connexion\bouton parametres il faut décocher la case détecter automatiquement les parametres de connexions ça booste l'affichage des pages

3. Le jeudi, 24 février, 2005, 00:42 par bigdaddi

je n'arrive plus à connecter dans le page de log in de UBS e-banking et aussi dans la page log in email de L'onu..mais j'arrivais avant...est-ce ces sites sont HTTPS ou JAVA ou FTp???

4. Le mardi, 16 août, 2005, 15:56 par abdoulaye
:-/ tu peut aussi faire des ping IP sur Dos pour voir si c la couche reseaux ou IE qui ne marche plus

si 100 % de perte c couche reseaux si 0% de perte c IE qu'il faut reinstaller

5. Le mercredi, 14 novembre, 2007, 23:06 par Antonella

LOL Ciao à tous. J'ai découvert votre blog et ai essayé les différentes possibilités que vous proposez. Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème. Chaque fois que j'essaie de rentrer sur Internet Explorer, un message d'erreur apparaît : "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation active". Quelqu'un peut-'il m'aider ?
Merci. Antonella.

6. Le mercredi, 14 novembre, 2007, 23:15 par Falkra

Bonsoir, les forums sont unanimes, il faut désinstaller IE7, puis mettre à jour via windows update.

7. Le dimanche, 1 février, 2009, 09:44 par s-cube

C'est écrit: Voici une astuce qui s'adresse aux utilisateurs d'Internet Explorer, qui comme les statistiques le démontrent sont en perte de vitesse, mais tout de même encore nombreux. Son but est de vous permettre de surfer plus confortablement.
Pas d'accord avec ce biennois:
Voici une astuce qui s'adresse aux utilisateurs d'Internet Explorer, qui comme les statistiques le démontrent est en perte de vitesse,

(c'est pas encore les utilisateurs, mais c'est IE! quoi que?)

8. Le dimanche, 1 février, 2009, 14:09 par Falkra

Ce qui est en perte de vitesse, c'est la qualité des commentaires.
Quelle énergie dépensée, pour un billet de janvier 2005...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet