libellules.ch

Browser Wars

Entièrement écrit en PHP, ce site vous propose de jouer au jeu puissance 4 revisité : le but est de faire gagner votre navigateur web préféré. Il s'agit d'aligner 4 jetons à l'effigie de votre navigateur (en ligne, colonne ou diagonale). Un script détecte votre navigateur, avec Firefox, vous poserez des jetons Firefox. Avec IE7, des jetons IE7 (pour IE et Opera, les différentes versions ont des jetons différents).

En arrivant sur le site, vous trouvez une page avec 12 tableaux, comme les deux ci dessous.

Browser Wars
Une pastille rouge indique que votre navigateur est le dernier à avoir joué. Vous pouvez rentrer, mais il faut attendre pour jouer. La pastille verte (ou bleue s'il y a peu de temps) indique qu'un autre navigateur a joué : cliquez pour entrer.

Browser Wars

Cliquez sur un des triangles bleus pour faire tomber votre jeton. Ici Firefox va gagner contre opera et konqueror. Il est possible d'avoir plus de deux navigateurs différents en même temps sur un tableau, ce qui corse l'affaire. Une commande refresh permet d'actualiser la page. Des statistiques très poussées sont disponibles. D'autres options vous attendent, je vous laisse les découvrir...

Amusez-vous bien !

Site en anglais.
Lien: stephenbrooks.com Browser Wars

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page