FullSync

FullSync

FullSync permet de synchroniser des fichiers et des dossiers entre ordinateurs soit par lien direct soit par un réseau (local ou Internet) avec possibilité d'exclure certains fichiers. Fullsync reconnaît les protocoles FTP, SFTP & SMB.

OS: Multi-plateforme
Langue: Français, Italien, Anglais, Allemand, Espagnol
Licence: GNU General Public License

Page officielle

Commentaires

1. Le mardi 5 septembre 2006, 17:00 par didi_bxl

Malgré les prouesses reprises sur plusieurs sites, je dois bien avouer que je suis un peu déçu de ce programme. Je m'en explique. J'ai un petit intranet en 100Mbps, dont un NAS et une unité de backup du NAS. Pour synchroniser le backup par rapport au NAS, sur un volume de 249 MB, il a fallu ... 4 jours, 24H/24, à 3 heures près. Et durant ces 4 jours, je n'ai pas utilisé du tout l'intranet (ce fut dur !!!), donc, pas de ralentissement suite à une autre demande sur le réseau, routeur compris. Sauf erreur de calcul, cela correspond à quasiment 744 byte/sec. Le résultat final est +++, je dois aussi le dire, nickel. Mais cela fait un peu lent :( J'ai testé en simple copie d'un gros fichier en Windows, le transfert est nettement plus rapide. Ce n'est donc pas le côté hardware qui est en cause. Dommage.

2. Le jeudi 7 septembre 2006, 22:13 par Zsave

Vous vous demandiez comment disposer en tout temps d'une copie de vos données sur un site externe à votre société, en toute sécurité et en toute simplicité ? Voici une réponse locale (BEJUNE-VD), à moindre coût.
L'idée repose sur le fait que le client utilise à distance un support qui lui appartient (un NAS), dans un cadre informatique approprié.

3. Le dimanche 28 décembre 2008, 17:53 par jean cras

Plutot satisfait, vu mon nomadisme et mes x supports amovibles à synchroniser il se débrouille bien, d'autant que mon admin réseau n'autorise pas l'installation de softs, la version stand-alone est bien adaptée.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet