Spamihilator

Spamihilator
Si vous en avez assez de recevoir du spam, des messages indésirables en quantités de plus en plus grandes en cette période agitée, voici Spamihilator, un logiciel simple, gratuit et efficace. Le programme fonctionne avec presque tous les clients mails comme par exemple Outlook, Outlook Express, Eudora, Pegasus Mail, Phoenix Mail, Opera, Mozilla, Netscape etc... Il supporte les comptes POP et IMAP et est doté d'un Wizard-Setup capable de configurer à lui seul votre client de messagerie.


Il filtre vos e-mails selon un filtrage bayésien. Un "Language Pack" à télécharger permet de traduire le programme en français et dans d'autres langues.

Spamihilator

OS: Windows
Language: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le jeudi, 31 août, 2006, 15:15 par Blogobulles

Je dois être 'miro', je ne trouve pas de lien de téléchargement sur le site > je suis systématiquement redirigé vers la page des plug-ins :-/

2. Le jeudi, 31 août, 2006, 16:02 par Blogobulles

Au temps pour moi, ça fonctionne de nouveau LOL

Le lien direct:
www.download.com/3001-238...

3. Le jeudi, 31 août, 2006, 22:09 par Saturnia

Cet anti-spam gratuit et en français me semble tout à fait efficace à première vue et assez peu gourmand en ressources mémoire. :-)

4. Le dimanche, 3 septembre, 2006, 03:47 par nicolasbrode

je l'ai essayé, et je l'ai trouvé assez embêtant à configurer.. il a aussi tendance à "spamhiler" de simples newsletter.. Pour les utilisateurs de thunderbird, autant utiliser son système antispam intégré...

5. Le jeudi, 11 janvier, 2007, 06:41 par Amzer-vak

Bonjour à tous,
J'ai profité de la fin d'année pour installer et essayer Spamihilator.
après 15 jours d'apprentissage le logiciel est super efficace !!! de plus il ne ralentit pas le traitement des messages. Je conseilles vivement.
PS je recherche la même chose à installer avec Linux (UBUNTU). Si l'un d'entre vous à une solution merci d'avance. JP :-) LOL

6. Le lundi, 19 février, 2007, 20:20 par Fabrice

Sous linux tu as spamassassin, Bogofilter pour les spams...
Si tu utilises Evolution tu dois avoir un script de configuration automatique, enfin j'espère car c'est le cas avec Kmail (Kontact).
Sinon tu as toujours la possibilité d'utiliser Thunderbird qui a un filtre antispam très efficace et rapide en apprentissage.

7. Le mercredi, 27 août, 2008, 15:28 par Falkra

Voici un tuto en français, par Thorgal :
http://www.overclocking-pc.fr/forum...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet