Hyper Start

Hyper Start

Hyper Start laisse optimiser le démarrage de Windows dans la phase où les applications résidentes sont chargées. Il dresse la liste de ces programmes et permet de les désactiver - fonction classique - mais aussi et surtout de paramétrer le lancement de ces programmes avec un temps de retard (à définir) et/ou une relative inactivité du processeur. Utile pour tous ces programmes qui ne sont pas indispensables, et qui peuvent attendre un peu plus que les indispensables type firewall/antivirus.


hyper start

Vous pouvez donc choisir quels programmes charger plus tard, et du coup prendre la machine en main plus rapidement, une fois ce tri établi. Bien sûr cela ne concerne que les programmes résidents, et non les services et autres couches logicielles.

Comment est-ce que cela fonctionne

Hyper Start retire les programmes de la liste de démarrage de la base de registre et les intègre dans sa propre base. Au démarrage, c'est lui qui se lance, et il lance les programmes lui-même. Ne vous affolez pas si dans vos programmes habituels, la liste des entrée au démarrage réduit c'est donc normal. La désinstallation restaure sans aucun problème le mode de fonctionnement classique.

OS: Windows (toutes versions)
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page d'accueil et téléchargement

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page