PicaJet Free

PicaJet Free

PicaJet est un logiciel complet pour l'organisation, la retouche, la conversion, l'impression et le partage de vos photos numériques.

Importation à partir d'un scanner, d'un appareil photos, d'une webcam, ajout de descriptions permettant d'effectuer une recherche ultérieurement, édition des informations Exif, création d'une galerie HTML et diaporama sont au menu de ce logiciel très riche en fonctions mais pourtant simple d'emploi.

Configuration minimale: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Téléchargement

Commentaires

1. Le mercredi 18 octobre 2006, 21:44 par Rorist

C'est etrangement un clone de Picasa. Je conseille a tous d'utiliser picasa, il n'y a plus besoin mnt d'avoir un compte gmail ou google, un email suffit. et avec la version US du soft, il est possible de creer facilement un album online.

picasa.google.com/

2. Le vendredi 20 octobre 2006, 11:17 par Yiannis Girod

Je n'avais pas saisi le commentaire de Rorist car le billet mentionne "Prix = gratuit". Mais en effet, c'est commercial (démo à 15 j., tout de même).

3. Le dimanche 31 décembre 2006, 13:35 par Txoman

POWERSEE permet de faire des choses simlilaires, il se présente comme ACDSEE, visionnage , import export, retouche simple; diaporama, album. traduit en français, il contient un player. en version 4

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet