Free YouTube to iPod Converter

Free YouTube to Ipod Converter

Malgré son nom, ce programme ne se contente pas que de convertir les vidéos de YouTube vers l’iPod, il prend en charge également leur téléchargement. La conversion se fait en mpeg4 pour iPod, PSP et téléphones portables, avec plusieurs paramètres de qualité déjà établis. Il ne reste plus ensuite qu’à transférer le fichier sur votre appareil.  :-)

La bannière du développeur aura un peu de mal à se faire oublier, mais ne dérangera pas vraiment.

Par contre, il faut cliquer sur un écran à chaque démarrage du programme, ce qui à la longue peut être pénible si vous l’utilisez souvent :

Free YouTube to Ipod Converter

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Commentaires

1. Le dimanche 4 février 2007, 20:13 par hubert

je viens d'essayer ce logiciel, il faut tout de même préciser que l'ont peut aussi convertir des videos de votre disque dur en faisant tout dossier dans ouvrir et c'est bon.

le top

2. Le dimanche 9 mars 2008, 23:10 par sonia

helllppp !! j'ai essayée le logiciel en copiant collant une url de youtube pour le mettre sur mon ipod mais ca ne fonctionne pas ! ca marque pour tous : "erreur de format du fichier ou fichier non ouvert. Essayez un autre fichier svp" aidez moi svp !!!

3. Le jeudi 19 mars 2009, 15:57 par vidéo et

J'utilise la vidéo Télécharger Studio, un puissant convertisseur de vidéo et de l'outil de téléchargement, de recommander un essai http://www.downloadvideos-convert.c...

4. Le samedi 9 octobre 2010, 12:57 par youtube tu ipod

ce programme ne se contente pas que de convertir les vidéos de YouTube vers l'iPod, il prend en charge également leur téléchargement. La conversion se fait en mpeg4 pour iPod, PSP et téléphones portables,

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/557

Fil des commentaires de ce billet